Magazine

Réveil…

Publié le 16 février 2009 par Corentin Charron

pc132096_lzn

Bonjour !

Comme on le dit si lyriquement sur les salons de discussion: “Re !“. Donc voila: Re ! Je suis re-là, vous allez re-avoir des articles qui seront re-bien ou re-pas bien, c’est selon. On va arrêter ici l’allitération, c’est un art qui ne s’improvise pas… Donc voila, le blog revient, l’avantage, c’est que je n’ai pas d’excuse à prononcer puisque je ne m’étais pas engagé sur la régularité des publications (ni sur autre chose d’ailleurs), comme je l’indiquais dans le premier billet (qui annonçait déjà un retour de publication).

Comme vous pouvez le voir, ce retour s’accompagne d’un nouveau design, j’en ai aussi profité pour upgrader vers la dernières version de Wordpress, la 2.7.1, et en ce qui concerne le design, il s’agit de Dilectio, auquel j’ai apporté un certain nombre de modifications, notamment une traduction partielle des fichiers.

Voila pour les annonces. Étant donné que j’ai bidouillé un certain nombre de choses dans le code, il se peut qu’il y ai des bugs qui subsistent, sournoisement dissimulés dans les recoins les plus sombres du blog. Donc je compte sur vous pour me les signaler, de préférence à travers les commentaires de ce billet, sinon via les autres moyens de contact que j’ai listé dans la page contact. Je signale aussi l’existence d’un sondage visant à savoir ce que vous attendez de ce nouvel élan. Attention, c’est juste pour me rendre compte, hein: j’ai des contraintes exterieures (pauvre de moi), mais j’aimerais quand même bien savoir ce que vous souhaitez le plus (3 choix maximum).

Pour finir, je vous annonce je vais publier porchainement deux tutoriaux GMP, décrivant entièrement les étapes à suivre pour arriver à deux effets de styles (sous forme de fond d’écran), mais je n’en dit pas plus…

++


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corentin Charron 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte