Pour que les fêtes foraines soient moins ruineuses, un éditeur semble avoir la solution : sortir un jeu regroupant diverses activités, le tout sous le nom de Carnival Games.
Faisant fi des critiques éventuelles, Carnival Games regroupera plus de 35 jeux, inspirés de l'univers varié et fantaisiste de ces lieux d'amusement. Le tir à la carabine, le test de force avec le marteau et où le poids doit monter sonner la cloche, et bien d'autres mini-jeux dans ce genre-là, agrémenteront ce soft.
Et comme dans tout bonne fête foraine qui se respecte, selon votre réussite, vous remporterez des lots à collectionner parmi plus de 250, ce qui devrait laisser une marge de progression assez large.
Vous l'aurez aisément saisi, les développeurs comptent s'appuyer sur le gameplay immersif du combo Wiimote et Nunchuk pour donner de l'intérêt, aux yeux de certains, à Carnival Games.
Prévu aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année. L'europe se satisfaira avec d'autres titres en attendant. Je sais, c'est une dure réalité.
Par AnGeL - Aujourd'hui à 14h48