Magazine

La France, ça existe encore?

Publié le 18 février 2009 par Xavier1

OU EST L'ETAT ?

L'Etat doit réguler les prix des produits destinés à la consommation. Tous les produits.  Il faut une baisse générale de tous les loyers d'habitation. Ainsi que du gaz et de l'électricité.

Les entreprises augmentent tout, sans augmenter les salaires. On se demande ce que fait le président de la République. Il est beaucoup trop proche du CAC 40. C'est la raison de son impopularité. Qu'il ne soit pas surpris d'être détesté des français.

Ou on baisse tout ce qui se consomme ainsi que les loyers, ou on augmente les salaires.  Baisser tous les tarifs seraient certainement très bien aussi. Parce que tout est exagéré. Vraiment.

On se dépêche parce qu'il y a urgence.

On ne peut pas envoyer l'armée comme ça partout pour des bêtises. Sarkozy nous gonfle. Il tremble à chaque fois pour sa petite personne en intervenant à la téloche quand ça barde, mais en réalité il s'en fout des français. On veut du concret ou c'est la destitution pour déficience mentale.

On est en démocratie. Sarkozy, ce n'est ni Dieu ni le roi. C'est juste un mec, que le peuple à mit au pouvoir. Maintenant si le mec n'est pas à la hauteur, le peuple doit utiliser tous les articles de loi pour le destituer. Et le Conseil d'Etat, il sert à quoi ?

On est en dictature ou en démocratie ?  En démocratie. Si Sarkozy n'apporte rien que du baratin, il dégage et tout de suite. On est pas là pour éponger sa merde.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte