Magazine High tech

On reparle de Brothers in Arms : Double Time

Publié le 24 août 2007 par Livegen
thumb

Suite au déchaînement des passions engendré par la publication des sublimes screenshots de la version Wii de son bébé, Demiurge Studios a envoyé Al Reed, son directeur, discutailler avec GameZone. On y apprend notamment que "Brother in Arms is a great looking game." Nous voilà prévenus.

Du côté des vraies infos, Al nous explique que le gameplay a été le vrai centre des recherches pour son équipe. Ayant testé tous les FPS sortis sur Wii à ce jour, ses hommes ont pu arriver à un résultat qu'il juge être rien de moins que ce qu'il y a de mieux actuellement sur Wii. L'histoire ne dit pas s'ils ont joué à Metroid Prime 3 avant de balancer ça, mais il semblerait qu'un des ingénieurs chargés du développement ait un master du MIT dont la thèse de fin d'étude porte sur les mouvements de souris. Ses recherches auraient abouti au résultat précité, avec un compromis parfait entre douceur et précision, avec un système anticipant les mouvements du joueur (!).

Si les précédents propos de notre homme au sujet des graphismes invitent à la prudence quant à l'enthousiasme qu'il montre pour son système de visée de la mort, un gameplay de qualité pourrait effectivement sauver Brother in Arms Wii du naufrage. D'autant que beaucoup de niveaux des deux jeux inclus auraient été retouchés pour mieux seoir à leur nouvelle hôtesse.

En attendant de nouveaux "great looking" visuels, les anglophones intéressés peuvent trouver l'interview entière à cette adresse.

Source : http://www.gamezone.com/
Par MaitreSoda - Aujourd'hui à 16h47

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte