Magazine Conso

Attention : Scoop!

Publié le 18 février 2009 par Elodya

Ben dites donc, on dirait bien que vous êtes tous prêt à aller travailler comme commerciaux chez Wordpress!
En tout cas, toutes vos propositions d'aide me font vraiment plaisir. On m'avait dit que la blogosphère, c'était la jungle, la où les filles se tiraient constamment leur chevelure virtuelle mais finalement, je rencontre plein de gens sympa!
Bon, allez je vous le livre le scoop, je suis presque décidée à basculer sur Wordpress.

Vous avez gagné à 99% on va dire. Le pourcent qui reste, c'est juste le temps que je vois comment me débrouiller pour l'hébergement, le nom de domaine et la récupération de mes articles OB. S'il n'y a pas d'embûche sur la route, je devrais  bientôt plonger mes mains dans le camboui. Ah oui, il faudra que je vois pour mon référencement aussi... Et ma redirection...
En parallèle, il faut aussi que je garde un peu de temps pour ma formation en HTML. J'en suis à la moitié et jusqu'ici, j'ai une moyenne de 98%... Pas trop mal je crois LOL! J'ai vu qu'ils proposaient également des formation en CSS, Javascript ainsi qu'en référencement et promotion de site web. Je suis évidemment intéressée mais je ne sais pas dans quel ordre les suivre.
Il faut que je continue ma recherche d'emploi et Dieu que c'est galère...Déjà, si t'es pas infirmière, électro-mécanicienne ou prof, tu peux virer 95% des offres d'emploi pour le moment. Puis les 5% restant, c'est surtout des profils commerciaux (très peu pour moi merci) et manuels (très peu pour moi merci aussi).
Alors, c'est plutôt la super stagnation. Et lorsqu'il faut garder le moral avec ça, ben c'est pas super facile. Surtout quand vous avez un homme qui vous dit que ça commence à l'inquiéter que vous n'ayez pas eu un seul entretien. Merci pour la pression supplémentaire!
Donc toi, ami lecteur qui provient de la région liégeoise, si tu as besoin ou si tu connais un tiers qui a besoin d'une jeune femme dynamique, qui aime chipoter avec tout ce qui touche au web ou à la commu, qui aime écrire, rechercher des idées,... la perle est ici! C'est moi.
Recrute-moi - Recrute-moi - Recrute-moi - Recrute-moi - Recrute-moi - Recrute-moi - Recrute-moi - Recrute-moi
(Ceci est un message subliminal)

Allez, je vous balance une petite vidéo piquée à JS, trop jolie pour ne pas être partagée!

Elle dure 12 minutes mais ça vaut le coup. Il s'agit en fait d'un court-métrage publicitaire pour une marque de soft drink, devinez laquelle ?



Et s'il vous reste un peu de temps, passez faire un tour chez La perchée, il y a du cadal!

Sur ce, il me reste plein de chose à faire, c'est-à-dire mon pomponner car ce soir, mon homme m'emmène au resto.
J'vous garde une part du dessert?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elodya 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines