Magazine High tech

AFRC 2.0 ... Feedback

Publié le 18 février 2009 par Philippe Poux

dossantos.jpgFeedBack 2.0 présenté par Eric Dos Santos qui nous explique que les humains ont toujours aimé discuter et que l'époque des mass média est révolue ... Aussi, puisque tout un chacun peut s'exprimer sur internet, il convient de coordonner son image de marque soi même. La plate-forme FeedBack 2.0 permet de proposer un espace de dialogue, qui satisfait les consommateurs et apporte un riche enseignement au marketing. La SNCF a ainsi bien dynamisé sa marque, amélioré la considération perçue par ses clients.

c2C.jpg
Dans la même veine, C2C filiale de Cofidis, spécialisée dans le crédit responsable (étonnant adjectif ...) a invité ses clients à collaborer à la nouvelle version du site web avec donnez-votre-avis.fr. Un usage intéressant, mais pas franchement bouleversant, du web participatif.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog