Magazine Société

L'île de la tentation : l'envers du décor (document confidentiel)

Publié le 18 février 2009 par Lebuzzquotidien

Ah l'île de la tentation, quel programme fabuleux, des filles presque nues, des hommes musclés et bronzés dans un cadre paradisiaque c'est le rêve pour le commun des mortels. L'envers du décor est bien moins reluisant. Dans toutes ces émissions de TV réalité on nous promet des expériences humaines... Expériences mon oeil!
Code vestimentaire imposé: "Pas de lunettes de soleil ni de chewing-gum, pas de débardeurs en résilles ni de casquettes !" Au lieu de ça, les "filles célibataires" doivent prévoir des "maillots de bain sexy". Quant aux garçons, la tenue de rigueur est le "torse nu", "avec ou sans chemise". Les célibataires doivent se présenter, jouer de leurs atouts, varier les styles en fonction de leur personnalité en une phrase-choc!
La dernière nuit lors du 12e jour : "Filmer chaque couple au réveil : l'équipe de tournage rentre dans la chambre et filme." La production pervertit le déroulement en prétextant le pti déj pour pénétrer l'intimité des amants : "Commander et faire livrer le petit-déj dans la chambre. Vous suivez l'entrée du petit-déj dans la chambre."
Nous sommes bien loin de l'émission vendue sur papier glacé. Je vous propose de lire le "Jour par jour" de l'île de la tentation, le document CONFIDENTIEL qu'a réussi à se procurer LePoint.fr, ce document dont les candidats ne devaient en aucun cas prendre connaissance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lebuzzquotidien 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine