Magazine Basketball

Preview: 18.02.09 Lakers @ Warriors

Publié le 18 février 2009 par Masterzen

 Preview: 18.02.09 Lakers @ Warriors

24 heures après une victoire facile face aux Hawks, les pourpres et ors enchaînent ce soir face à leur voisin d'Oakland.

Pour complèter un 3-0 sur la saison après deux victoires lors des deux premières confrontations, il faudra de l'énergie ce soir face à des Warriors qui n'ont pas joué depuis une semaine. Le blow out d'hier soir aura eu l'avantage de limiter le temps de jeu des starters, notamment en dernier quart-temps.

C'est un duel entre deux deux équipes très offensives auquel on risque d'assister ce soir, les Warriors restant l'une des meilleures attaques de la ligue emmené par leur gâchettes Stephen Jackson, Corey Maggette et Jamal Crawford.

Golden State pourrait ce soir faire très mal à trois points, point sensible de la défense des Lakers cette saison.

Les Lakers, meilleure équipe de la ligue, s'appuient eux sur Kobe Bryant, troisième meilleur marqueur de la ligue mais aussi un solide tandem intérieur. Malgré l'absence d'Andrew Bynum, Pau Gasol et Lamar Odom font le boulot dans la peinture. Dernière preuve en date hier soir, l'espagnol enregistrant son troisième triple double de sa carrière et Odom enregistrant 15 points et 20 rebonds.

Les deux compère devront ce soir faire face à un ancien partenaire en la présence du frenchie Ronny Turiaf, probable titulaire en l'absence d'Andris Biedrins. La tâche s'annonce donc rude pour les big mens de Don Nelson.

Le banc, plus profond coté L.A pourrait également faire la différence ce soir, il sera intéressant de voir évoluer les Farmar, Ariza, Vujacic & compagnie qui pratiquent un jeu sensiblement similaire à celui des Warriors lorsque les starters se reposent sur le banc.

Rendez-vous ce soir à partir de 4:30 du matin!

GO LAKERS GO!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines