Magazine Politique

Vrac x 5

Publié le 18 février 2009 par Karedig @Karedig_GA
 
I. Chers pompiers
Quatre pompiers de San Diego ont reçu 5000 $ de dommages pour le traumatisme causé par le fait d'avoir été forcés de participer à une Gay Pride en 2007 à bord de leur camion. Il avaient attaqué en justice leur employeur (la ville) et leur avocat a plaidé qu'ils avaient été visés par des "remarques crues et des actes vulgaires". Ainsi vont les Etats-Unis. En France, si on devait toucher 5000 € à chaque fois que l'on manifeste et que les forces de l'ordre nous font des remarques crues et des actes vulgaires, le pouvoir d'achat augmenterait vite.
II. Piratage
La base de données du site visio-gay.com a été piratée (récupération des adresses email et des mots de passe), c'est ce que révèle le site Zataz, screenshot à l'appui. Les responsables de visio-gay n'ont pas réagi et ne semblent pas vouloir le faire. Apparemment les inscrits de visio-gay n'ont pas été informés et aucun communiqué sur la page d'accueil n'informe de la mésaventure. La communication de crise est un art difficile, certes, mais c'est le minimum dans un lien de confiance avec ses "usagers"...
III. Hasards
Deux satellites qui se percutent, deux sous-marins qui se tamponnent, avec cette actualité improbable et la loi des séries, pour un peu Ségolène Royal pourrait bien rencontrer Martine Aubry.
IV. Sommet social
Oui, bon, ben voilà, quoi.

V. Poils
Muscle horripilateur : petit muscle involontaire qui s'attache à chaque follicule pileux. Il est situé juste sous la glande sébacée et s'étend obliquement et vers le haut au travers du derme jusqu'à l'épiderme. Exemple : quand je vois Frédéric Lefèbvre à la télé, je suis horripilé.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karedig 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines