Magazine Culture

Le Guide du jargon Gossip Girl

Publié le 19 février 2009 par Ttiger

Le Guide du jargon Gossip Girl
Deux nouvelles présentations vidéo viennent d’apparaitre sur YouTube pour faire la promotion de la série dramatique sexy Gossip Girl portant le nom de : “Speak of the Week” qui se traduit approximativement par “l’énoncé de la semaine”

Le premier clip se nomme “Blairanoid” un syndrome apparenté à l’attitude de Blaire, tandis que le second se nome “Ment-Whore” un jeux de mots avec mentor aka Rachel

La leçon numéro #39 vous apprends que “la croyance que tout le monde est jaloux de votre perfection peut se retourner contre vous.” Ça mène à un effet secondaire que nous découvrons dans la leçon numéro #14 sous le nom de “Dorot-Abuse”. Dorota est un bonne ménagère pleine de bonne volonté travaillant pour la famille Waldorf qui suis souvent Blair dans ses complots excentrique et elle est au courant de tout les petits secrets de famille.

La leçon numéro #56 parle d’une liaison entre un étudiant et un professeur c’est à dire Rachel et Dan. Rachel est le nouveau professeur d’anglais qui a joint la série cette deuxième saison. joué par Laura Breckenridge plusieurs l’ont prise pour une pour une étudiante lors de son arrivé à Constance Billard. quand en fait elle est professeur!

Les nouvelles épisodes de Gossip Girl seront de retour le 13 mars!

gossipbanner

Post from: TVQC

Le Guide du jargon Gossip Girl


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte