Magazine

23:13 (00:13 heure locale), retour en France

Publié le 19 février 2009 par Lucky Me Strike

Voilà notre dernière soirée à Sofia qui s'achève. Résumons :

  • De très bons restaurants, surtout le Sasa, un japonais comme nous n'en avons pas encore à Paris (une vue panoramique au 18e étage d'une tour, des plats super raffinés, un service impeccable), à un prix encore une fois super abordable. Mais un service quand même assez inexistant de manière générale, toujours redemander 2 fois la même chose, les plats servis d'une manière complètement anarchiques, de l'attente à mort...
  • Un climat rude, de la neige, du vent, de la pluie, un jour de soleil, et ça repart, et l'été on atteint le 45°C...
  • On revient quand même avec un rhume chacun (à l'heure où j'écris ces lignes, Monsieur est enroulé tel un nem au fromage dans une couverture, se réveille de temps à autre comme un écureuil qui sortirait de l'hibernation en soufflant "...'fait froid...". Donc je le réenroule, lui donne de l'aspirine), et une indigestion (je sais pas d'où ça vient, mais la nuit dernière fut assez éprouvante en ce qui me concerne. Je me suis tapée 4 épisodes de Jacques Pradel en podcast sur Europe 1, en attendant l'heure fatidique du "j'vais me mettre 2 doigts dans la bouche au lieu d'attendre l'agonie").
  • De jolies photos quand même hein ? ^^
  • Un faire-part qui a un peu avancé, de nouvelles idées de création. J'espère que ça va plaire.
  • Des découvertes de gateaux dans une très jolie boîte !!
  • Et puis les gens qui nous ont accueillis, les bulgares, les français, les belges que nous avons croisés ont été autant de rencontres agréables et enrichissantes à tous points de vue.

Cela dit ! Je confirme donc mon manque d'enthousiasme pour cette région d'Europe, les pays de l'Est ne m'attirent pas pour tout pleins de raisons, qui se discutent, forcément. Je pense notamment à ma soeur qui a voyagé en Slovénie si je me souviens, et qui avait adoré les paysages. J'ose croire qu'il existe la même chose ici en Bulgarie, lorsque l'on sort de Sofia, ce que nous n'avons malheureusement pas pu faire par manque de temps.
Bien. Je me prépare à mon second traumatisme de la semaine, tempête de neige + avion ("Ici ils ont l'habitude !!!!). Mouerf....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucky Me Strike 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte