

Même quand on à fait un japonais, s'en était un de grande qualité
Nous avons aussi eu droit au barbecue à volonté, vous choisissez vos coquillages, crabe ou gambas et on s'occupe de vous les griller.
Sans oublier la bouffe française, entre le fois gras, le saucisson ou encore le fromage que Papa et Rudy ont ramené (mangé en bord de piscine...)
Ou l'apothéose, "Le Bordeaux" restaurant français à Ho Chi Minh, le chef a vécu 14 ans en France, et il nous a régalé! Un vrai restaurant gourmet.
La première a être ravis de l'expérience, c'était Hihi, qui n'en revenait pas: "Ouha! la chance qu'on a!" elle ne se privait pas, je pense qu'a part mon frère, c'est elle qui mangeait le plus! Mon père fut vivement remercié, directement ou à travers moi (son français se limite à: "Bonjour, comment ça va?"...), comme vous pouvez le voir sur ces photos, elle était très heureuse de le rencontrer! Mais je pense que lui aussi.
Voila terminé pour le mode "luxe", Papa doit retourner en France et nous il est tant de revenir à la réalité.Mon Père est loin d'être riche, je sais bien qu'il va falloir qu'il travaille dur pour renflouer ces 6 jours, mais tout ça n'était que pour nous faire plaisir, du "no limit" pendant une semaine, se fut une incroyable expérience et je ne le remercierai jamais assez, alors encore une fois: "Merci Papa".
