Magazine France

Sarkozy dans la tourmente.

Publié le 25 août 2007 par Menye Alain

Raymond Barre s'est donc barré comme le titrait ce matin, A2N, dans un mémorable article...
Aujourd'hui, il est difficile de dire qui sera plus important, entre l'ancien Premier-ministre et le marin pêcheur qui a eu l'honneur posthume de voir le Président assister à ses obsèques.
Cet esprit libre, comme le reconnaît par ailleurs le Président dans son communiqué élyséen lui rendant hommage, était un très grand homme, n'en déplaise à certains judéomanes mal léchés.
Je suis surpris de voir placardé dans certains sites de journaux, le surprenant "ses dérapages" antisémites. OK, désigner par son nom les manoeuvres parfois grossières de certains Noirs, c'est être négrophobe. Passons.
Nicolas Sarkozy est donc au pied du mur. Entre accepter le diktat et les injonctions du CRIF, par une voltige probablement mensongère en prétextant par un n'importequoitisme puéril un rendez-vous pris de longue date.
Son absence aux obsèques de cet amoureux de la France serait la pire des réponses donnée à tous ces irresponsables qui n'ont qu'un passeport français à faire valoir, oeuvrant en fait pour un pays étranger. C'est dit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Vivien DURIEUX
posté le 07 août à 10:53
Signaler un abus

NICOLAS SARKOZY DANS LA TOURMENTE ZINFOS974.COM

"Qui ne dit rien consent" Aucun commentaire sur Vivien DURIEUX ,"architecte Emile ZOLA de l'architecture "!?:

Selon son avocat à LA REUNION, Me François AVRIL , défendant avec Me Laurent HINCKER & Associés , nos avocats devant l' EUROPE:

"Un architecte fou, auquel en portant tant d'intérêts aux "ladi-lafés" de son blog "le dodo déchaîné" on le crédite" , comme Me Vincent HOARAU notre avocat le 08.02.07 a répondu à l'avocate de Paul CARO et la Cour le 08.03.07 déboutant Paul CARO , dernier Président sortant de l'IRT-CTR,n'ayant aux dernières nouvelles toujours pas payé Me Jacques & Vincent HOARAU!?

Vivien DURIEUX " architecte kamikaze" selon François HENNEQUET architecte de la DDE de St-Denis, informé du faux contesté par Jeanne FRUTEAU et des 4/5 des affaires que je dénonce par Amour de MARIANNE, dans l'intérêt de LA RES PUBLICA de "BAND ZOT TOUT", comme architecte kamikaze ayant perdu sa mère et son père, n'étant pas à leur chevet quant ils ont rendu âme, car pris à LA REUNION dans des affaires de corruption impliquant l'administration au plus haut niveau de « la république couchant avec l'argent», comme les Royalistes ont manifesté le 14 juillet 2019 au pont des Arts à PARIS.

François HENNEQUET trouvant qu"il faut des architectes kamikazes", est mort le 09.09.06, à LA SOURIS CHAUDE à TROIS BASSINS, MECKA de la spéculation de SEM et de l'administration s'étant chargée de détruire notre pays, comme DIEU a répondu à NOË !?

" TROIS BASSINS valant de l'or et bientôt du diamant " selon le Secrétaire LEBLE de la Mairie de TROIS BASSIN, pensant que le blé prenant plus de 60%, avec l'éruption du volcan d'ICELAND, et les feux en RUSSIE, c'est de l'or et bientôt du diamant, oubliant que ce volcan a provoqué la révolution du 14 juillet 1789!?

Vivien DURIEUX,CURIEUX,FURIEUX, " Emile ZOLA de l'architecture", fils de Louis-André DURIEUX-DELAITTRE de CAROLI, architecte-ingénieur de Centrale de PARIS, descendant du Roy Louis I, fils de Charles MAGNE descendant dans la rue en 34, dans l'affaire Alexandre STAVINSKY, rimant en 2010 avec Nicolas SARKOZY et où le Gouvernement est tombé.

VIVIEN DURIEUX, porte plainte contre " Un Etat en état de faillite, la France" ,"Qui le "VEAUX " bien", avec des "VEAUX" chers au "plus grand diviseur des Français " ,selon Antoine de SAINT EXUPERY, voulant être architecte mais étant pilote et écrivain de talent !?

Antoine de SAINT-EXUPERY très critique de DE GAULLE-VAN DE WALLE, est mort, descendu par un pilote allemand étant un de ses admirateurs. Antoine de SAINT-EXUPEY était un visionnaire concernant DE GAULLE, qui avec LENINE de DETROIT acheté plus de 250.000 € aux USA, MAO, MANDELA, vont avoir leurs statues respective à MONTPELLIER, à ODYSSEAN, par le mégalo George FRESCHE, Président de SEPTIMANIE, de septicémie générale d'un pays devenu la risée du monde, comme au MONDIAL de FOOTBALL , d'une finale Royaliste Royaume des Pays Bas & Espagne ?

Finale où l'ESPAGNE des BOURBON, du Roy Juan-Carlos de BOURBON a gagné, de 1, avec ROLAND GARROS , de 2, avec LE MONDIAL DE FOOTBALL, de 3, avec LE TOUR DE FRANCE et bientôt de 4, avec l’Elysée tombant enfin !?

Avec " Tous ensemble ,faisons un rêve " avec Martin LUTHERKING, que l' ELYSEE , ayant répondu à la fille de Mme Jeanne FRUTEAU, Mme Françoise SCHNEIDER, "AFFAIRE A SUIVRE" , devant être compris, " affaire à faire enterrer" ,le 2 novembre 2009, le Jour J des morts, par le Juge B.V. recevant sans moi, la famille de Jeanne FRUTEAU ! ? Un Juge assermenté mentant par écrit à nos avocats devant l'EUROPE et refusant toujours, à "UN ARCHITECTE KAMIKAZE", une sommation directe à LA REUNION, à St-Pierre avant le 11 septembre 2010, pourtant voulues par écrits de Jeanne FRUTEAU et de sa famille que le Juge B.V. prétend ne pas avoir reçus par LR avec AR !?

Le Parquet non indépendant du Pouvoir ( L'Elysée) intervenant bien à la St-Yves, St Patron des avocats, de la Justice et des pauvres , à la Cour de Cassation, pour confirmer l'Arrêt du 04.07.06,contre notre blog " le dodo déchaîné," "un dodo trop bavard " selon LE QUOTIDIEN de juin 2010, d'une Cour de Cassation non indépendante, comme du temps de mon cousin Jean DURIEUX , qui ne se serait pas courbé aux ordres de l'Elysée, nous déboutant alors qu'apportant la preuve de notre bonne foi!?

Alors selon la Déclaration universelle des Droits de l'Homme, étant avec vous tous, victimes de dénis de justice, de chantage si je défendais Jeanne FRUTEAU, notre Jeanne d'ARC peï, victime d'une plus value de 703.000%, le 30.03.10 avec votre argent, Cybernautes, Cybernautes!?

" Tous ensemble ,faisons un rêve" de combattre la corruption par la CYBER REVOLUTION, ROUGE & BLANCHE, pour voir la vie en ROSE et non en NOIR, avec LE FRONT NATIONAL, rejoint par l'UMP, agitant à la rentrée le spectre guerre civile et l'opposition incapable, portant une bourqua intégrale, incapable d'exiger la démission de Nicolas SARKOZY !? Démission demandée seulement par l'avocat courageux des 11 officiers Français assassinés le 8 Mai 2002, le Jour J anniversaire sur les NAZIS et où on a accusé mon confrère architecte kamikaze!?:

OUSSAMA BEN LADEN, alors que mort ou mourant selon le Président du PAKISTAN , ayant reçu les 4/5 des rétrocessions illégales, de la vente de 3 sous-marins, payés en parti par les CON-TRIBUABLES, sous le prix de revient et le Président du PAKISTAN,reçu à l'Elysée, avant le départ de SARKOZY en vacances!!!???

Les enveloppes de Liliane BETTENCOURT et la piscine de 3.000.000 € dans le GARD de son GIGOLO suppôt depuis Mai 68 du RPR & de l'UMP, sont l'arbre qui cache la forêt de la corruption, dans "un des pays les plus corrompus au monde ,la France" selon le Président du PAKISTAN et l'ARABIE SAOUDITE, de faits confirmés par le Luxembourg, pays d’origine de Stéphane BERNE disant au dernier « FOU DU ROY » :

« Les Rois passent les fous demeurent »en juin 2010 où j’étais au chevet de ma mère adorant la vérité et me disant : « Il n’y a rien plus beau que le vrai » « Il doit régner partout » Ma mère voulant être la maitresse d’HITLER Adolf, pour tuer le vainqueur de 40, de la plus grande armée du monde, commandé par un certain Charles de GAULLE, s’étant 1915 rendu aux Allemands sans combattre selon archives de l’armée Allemande !? « Les Français ayant la mémoire courte » selon le Maréchal Philippe PETAIN, vainqueur de 18 et Chef potiche d’un Etat en déroute !? Ma mère et mon père m’ayant appris le courage, voulait tuer HITLER et ma mère signant sous la signature d’HITLER à BERTHESGARDEN, citant avant de décéder à LA GRANDE MOTTE, sans moi à son chevet, le 7 juillet 2010 , parti le 04.07.10 à LA REUNION, car comme « architecte grillé » menacé par le T.P. de saisi par huissier de justice de « méthodes de voyous », selon Mme Marie Ségolène ROYALE n’exigeant pas la démission de Nicolas SARKOZY !?

Ma mère citant avant que je parte, le Chanoine Nicolas BOILEAU, du temps « LONTAN » où la France était la première au monde et non la risée du monde !?

« Qu’il n’y a rien de plus beau que le vrai » « Il doit régné partout »

IN FINE REGARDEZ SUR GOOGLE ,LA PHOTO,SANS COMMENTAIRE, DU PRESIDENT BARACK, AVEC LE ROY ABDOULAH ,SARKOZY & STRAUSSKHAN ,NOTRE FUTUR PRESIDENT SI VOUS NE CROYEZ PAS A LA MAFIA !?

Sachez que selon la déclaration universelle des Droits de l'Homme "Quand un Gouvernement ou un Etat viole la Loi ,l'insurrection est un devoir et une obligation".

Alors que l'Elysée, avant le 15.08.10, ancienne FETE.NAT de LA FRANCE QUI GAGNE, que l’Elysée tombe enfin dans le WATER GATE français, de la mort de 11 officiers Français le 8 Mai 2002, étant l'apothéose de 221 ans de mensonges, de NAPOLEON à NABOLEON pour mettre fin au Code Napoléonien niant le parjure.

Disons NON aux Présidents de la République , en FRANCE, vivant comme des DIEUX et non comme des ROIS pour répondre à Stéphane BERNE ‘AU FOU DU ROY « à la rentrée !?

" Le déclin de la France n'est pas inexorable", "Mais bien des coups de pieds aux culs, se perdent dans les microcosmes de la politique politicienne" , comme testament politique du dernier Chef de Gouvernement ayant un budget équilibré et agrégé d’économie.

Selon Raymond BARRE Natif de notre île BOURBON, m'ayant répondu :

" Ne rien pouvoir faire pour son île car le Maire avait ses propres projets" à TROIS BASSINS comme parent de Jeanne FRUTEAU, préférant retourner sa veste en 3 décennies, que développer sa commune, ayant le triste privilège d'avoir plus de 69% de chômage pour les jeunez et faisant rire jaune les CHINOIS venus investir à LA REUNION :

Ile Bourbon, île Napoléon où " impossible n'est pas Français" qu’ « HASTA LA VICTORIA SIEMPRE » que nous n’arrivons pas enfin à gagner, cybernautes, cybernautes !?

Le "PAKAFOU" , le revenant du DODO DECHAINE, condamné alors que mort en avril 2006, sans décision de justice , 2 fois condamné à 3.000 € et 22 fois plus en frais d'avocats et de justice !? Ce « DODO TROP BAVARD » selon la presse à 90% à la botte du pouvoir, ce DODO vous a compris, Françaises, Français, du Palais BOURBON à l'île BOURBON!?

Alors s’il vous plait par « Amour de la vérité », devise de sa Sainteté BENOIT XVI , merci avec mon confrère Richard GAGE, architecte Californien ,m’ayant ouvert les yeux le 13 novembre 2008, avec wwwReOpen911.info, par sa première conférence en EUROPE, comme « ARCHITECTE KAMIKAZE » ,à laquelle notre avocats Me Laurent HINCKER devait assister avec notre coach en médiatisation Mme Sophie SORIA.

Merci à vous CYBERBAUTES de vous rappeler que : « SE TAIRE C’EST TRAHIR » Martin LUTHERKING, PRIX NOBEL DE LA PAIX qui avec GHANDI peuvent être mis au PANTHEON des KAODAISTES, où se trouvent BOUDHA, CONFUCIUS, JESUS CHRIST, VICTOR HUGO, SIR WINSTON CHURCHILL !?

Sir Winston CHURCHILL étant seul opposer contre la dictature, tous les Députés s’étant couchés devant HITLER !? Seul contre tous, comme le DODO DECHAINE, disant aux Députés, come ceux du Palais BOURBON se taisant sur le 8 Mai 2002 à KARACHI !? « Vous allez avoir les deux le déshonneur et la guerre »

Mais au PANTEHON des KAODAISTES, ne se trouvent, ni MARX, ni LENINE, ni STALINE, ni MAO, ni HO CHIMIN, ni DE GAULLE –VAN DE WALLE, ni MANDELA ayant fait sauter un bus d’enfants !?

Ces hommes que le Président George FRESCHE de SEPTIMANIE et septicémie générale adule, en étant plein de contradictions !? Car George FRESCHE disant le 21 mars 2010 avec François LEOTARD, que les Français, avaient dit NON à tous les partis représentés au PALAIS BOURBON, le premier jour de l’an SHIIT 2010 ,où les Français pas des « VEAUX » ni des Moutons de Panurge ont dit SHIT, le mot de CAMBRONNE dans la langue de la Perfide Albion à tous les partis politiques du Palais BOURBON, incapables d’exiger la démission de NICOLAS SARKOZY !? M. François LEOTARD disant qu’il ne restait plus que la rue, à s’exprimer, comme cela a été le cas à GRENOBLE où le Préfet a été viré.

Alors pour éviter un second CHAUDRON à LA REUNION que le Préfet , venant d’arriver si il ne veut pas être viré, arbitre très vite nos différents « YALA, YALA » rajoutant à Sœur Emmanuelle d’origine juive comme moi « FISSA » VITE concernant nos 3 projets ci dessous!?:

1) UN RELAIS & CHATEAUX de 24 ch concernant Jeanne FRUTEAU, ancienne résistante aux NAZIS, emmurée, sans droit de visite levé, et comme notre Jeanne d’ARC peï, brûlant à petit feu victime d’un bail qu’elle a toujours contesté avec raison et d’un Permis Préfectoral violant la Loi, pour un HOTEL-HOTEL CASINO !? Avec l’Architecte des Bâtiments de France et Mme Michelle FRAPPIER de MONTBENOIT ,Maire adjointe à l’urbanisme mettant par écrit leurs vetos !?

2) HOTEL VICTORIA à SAINT-PIERRE ,où l’administration ayant donné à cet endroit là un Permis de Construire sans accès pompiers, avec un hôtel existant pouvant brûler, avec des chambres de 2 m de large non ventilée, où l’administration, nous refuse, 2 fois un PC respectant la Loi, changé à posteriori par mon confrère M. Patrick CHARPENTIER , devant , devant l’Ordre des Architectes de LA REUNION s’expliquer le 11 septembre 2010, de ses agissement contraires au code de déontologie des architectes, car réitérant pour la seconde fois ,devant s’expliquer en présence souhaité de M. Issop DINDAR pour LE ST CHARLES-LES DOCKS DU SUD et M. Jean-Michel QUERE pour l’HOTEL VICTORIA, où nous donnons un accès pompiers aux normes et selon actes Notariés la voie au sud est privée et non public, selon également PV contradictoire de géomètre, payé par M. J.M. QUERE ayant eu l’accord écrit de tous les riverains sur notre projet où l’architecte de Mairie est plus Royaliste que le Roi ,alors « le bon peuple de France » n’ayant rien à redire !? M. J.M QUERE, pour ne pas nous payer, dit que le Premier Magistrat de St-Pierre ne veut pas de Vivien DURIEUX, parait-il « grillé »ce que le Dr Michel FONTAINE, Maire de St-Pierre a contredit en public vendredi dernier et devant M. Patrick FLOC’H, disant qu’il en appelé à l’arbitrage du Préfet !?

3) 8 HOTELS RELAIS & CHATEAUX, GOLF 18 TROUS, PLAGE ARTIFICIELLE,CENTRE DE CONGRES, en standby à TROIS BASSINS, depuis 3 décennies, objet de spéculations foncières contraires à l’intérêt de LA RES PUBLICA à LA REUNION, élue la nuit du 1 août 2010, PATRIMOINE MONDIAL NATUREL DE L’HUMANITE.

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte