Magazine

Un demi Paris s'il vous plait

Publié le 20 février 2009 par Vincent Bellais

Dans 2 semaines je serai sur la ligne de départ (esplanade du château de Vincennes) du semi-marathon de Paris. Après avoir foulé le bitume parisien pendant plus de 42 kilomètres en avril 2007, cette fois-ci, je me contenterai d'en faire la moitié. Nous serons tout de même 25000 à prendre le départ de cette 17ème édition.
Côté préparation je ne suis pas vraiment au top (2 sorties par semaine en ce moment). Je vais plus y aller pour voir ! J'ai toutefois la chance d'être accompagné par Cyrille. On ne peut rêver meilleur coach. En plus, je viens de regarder le calendrier, je serai dans ma préparation pour le marathon d'Annecy qui se déroulera le 19 avril prochain. Raison de plus pour aborder ce semi tranquillement.
Et oui réveille toi Vincent ta préparation commence dès la semaine prochaine :)

Mon objectif est de faire mieux qu'à Lyon l'année dernière (3h27). Si les 3h15 me font rêver (et oui j'y vais par petites touches : 3h45, 3h27...) je vais toutefois rester sur un plan de préparation proposé par Jogging International que je vais adapter : 8 semaines pour un objectif de 3h30. On verra bien le jour J.
Le marathon d'Annecy a la réputation d'être roulant ! Roulant ou pas roulant il faudra tout de même se les faire ces 42km !

Pour en revenir au semi-marathon de Paris, comme d'habitude je porterai mon magnifique t-shirt Wanarun . Alors n'hésitez pas à m'interpeler. Je vais également en profiter pour aller visiter le village le samedi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Bellais 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte