Magazine

Tres fatigue de ce temps ci...

Publié le 13 janvier 2009 par Mouze

L'important c'est que aujourd'hui je ne boive pas...
J'ai un ami membre AA que je suis allé voir à l'urgence hier et il me disait qu'il n'avait pas pris son premier verre. Grâce à lui en autre je suis abstinent depuis un an et demi.
Je vois dans le mouvement des AA toute la force. Malgré les découragement, la maladie, des hommes et des femmes arrivent à rester sobre.
Miracle! J'en sais quelques choses, quand on est alcoolique ça tient du miracle. Difficile de ne pas croire en une puissance supérieur quand on est témoin de tels miracles. Je sais parce que je suis témoin que Dieu existe. Par des gens tout comme moi qui étaient fini condamné à mourir, et à être enfermé dans des asiles psychiatriques.
Ces temps ci je suis très fatigué, le travail, les obsessions mentales (je suis loin d'être guéri), j'ai rencontré une demoiselle et cela a pris toutes la place dans mon esprit. Je voulais l'appeler et je ne savais pas comment avoir le courage de passer à l'action. Avant quand je consommais j'avais jamais été aussi loin avec une fille qui me plaisait faut croire que j'évolue d'une certaine façon. J'arrive a faire des chose qu'avant j'étais incapable.
Puis heureuse surprise quand je l'ai rappelé son accueil a été favorable. Mais curieusement elle a un vocabulaire qui se rapproche de quelqu'un qui fréquente les AA. Est ce que Dieu l'a mise sur m'a route des fois quand on est ouvert a ces signes c'est vraiment buzzant. En tout cas je verrai si jamais j'approfondis avec elle.
Vous savez moi je suis phobique sociale j'ai de la misère a être en relation avec les autres. Ça tient du miracle ce que j'arrive à faire aujourd'hui. J'ai beaucoup de gratitude pour le mouvement des AA et ma PS. Même si j'ai de la misère à faire du meeting de ce temps ci je continue. Et je veux prendre une tâche bientôt je cherche un groupe ou je me sentirai plus à l'aise même si la perfection n'existe pas je sais.
Bon je vous laisse ah oui je voulais vous dire savez vous combien de fois j'ai soufflé dans mon alcoomètre depuis un mois?
250 fois... hihhihihi ça prends du souffle oui au moins je peux me déplacer...
Mouze alcoolique
Si quelqu'un quelques part tend la main en quête d'aide je veux que celle de AA sois là....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog