Magazine Régions du monde

Les Sims 3 n’ont pas pitié de moi :(

Publié le 21 février 2009 par Loulou Chocolat

Ouiiiiinnnn !!! Tout était déjà prêt, mon plan calculé de A à Z, j’allais pouvoir m’amuser comme une petite folle avec mon nouveau jeu des Sims 3 à la mi mars !!!

Un copain de mon homme doit débarquer à ce moment là et j’espérais lui confier la mission ultra vitale de me rapporter de Paris la version 100% francophone de mon futur jeu préféré, mais voilà, tout s’écroule (comment ça j’en fais trop???)

La sortie du jeu est repoussée et pour la version française je devrai désormais attendre jusqu’au 4 juin. C’est pas humainnnnnnn une telle décision! C’est comme promettre une glace haagen-daaz chocolat midnight cookies à un enfant trés trés gourmand et lui retirer des mains au moment ou il va déguster sa première cuillérée.

Et en plus je n’arrive toujours pas à savourer les vidéos que le site officiel nous distribue au compte goutte pour nous faire patienter à cause de ma connexion web libanaise super lente.

Bon je suis punie, le ciel me rappelle à l’ordre, ça ne peut être que ça!!???

C’est parce que je cours aprés ce que je n’ai pas alors que je ne prends même pas le temps de finir de réinstaller mes sims 2 et de jouer avec depuis le mois de décembre…

C’est vraie, je suis une vilaine fille lol, allez je vais prendre ça comme un rappel à l’ordre et monter ma réinstallation en priorité dans ma to-do-list …

D’ici là je n’aurai qu’à baver sur les photos du site officiel comme je le fais déjà sur les photos des poupées de collection que je ne peux pas me payer…

Et voilouuu la photo la plus légère dont j’ai pu profité depuis bien longtemps…

la nouvelle boite des futurs sims 3!!!

Possibly Related Posts:

  • Vivement les Sims 3!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulou Chocolat 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte