Magazine

Nouvelle Star 2009 c'est ce soir (24 février 2009) !!

Publié le 22 février 2009 par Adobuzz
Ca y est, c'est le grand soir pour la Nouvelle Star 2009 qui débute ce soir, 20h40 sur M6 et pour voir ce qui nous attend, regarder la vidéo.

Dans le premier prime diffusée ce soir, on découvre les auditions de Toulouse et le début de celles de Lille où 9000 concurrents se sont présentés et voilà des infos sur ceux qui seront (peut être) à Baltard.
Maria-Paz, une jeune chilienne de 20 ans. Venue en France pour ses études, elle a rencontré l’amour et n’est pas repartie dans son pays natal. Elle chante depuis toujours mais avoue avoir des problèmes de « swing » et des difficultés en français.

Olivier
est professeur de chant. Il rêve d’avoir la carrière de Johnny Hallyday et de se produire dans des stades. Pour le moment, il ambitionne de chanter devant le public du Pavillon Baltard.  Mais se qualifiera-t-il pour les épreuves du théâtre ?
Inscrit par sa patronne, Thomas, apprenti coiffeur de 17 ans, est venu passer les auditions de Toulouse accompagné par sa maman. Son objectif : chanter sur scène. Pourra-t-il réaliser son rêve ?

Jean-Philippe
, reconnaît qu’il manque de constance et baisse facilement les bras face à l’adversité. Il est venu passer les auditions pour se prouver qu’il est capable d’aller au bout de son rêve.
Melissa, 17 ans, adorerait chanter sur scène devant un public. Mais elle est très émotive et cède très vite à la panique... D’ailleurs elle n’osait pas se lancer seule et c’est sa mère qui a du l’inscrire à Nouvelle Star.
Quand il n’est pas sur un terrain de football américain, Guillaume fait de la musique avec ses amis dans le garage de ses parents. Sportif à la carrure impressionnante, débordant d’énergie, il se sent pourtant artiste.
Rendez-vous dès la fin du premier prime sur Adobuzz pour savoir si Maria-Paz, Olivier, Thomas, Jean-Philippe, Melissa et Guillaume ont "survécu" ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte