Magazine Football

Nice - Rennes : Les réactions

Publié le 22 février 2009 par Sr35

Guy Lacombe
, entraîneur de Rennes : "Le maintien est assuré"


"On a réalisé une bonne entame de match. Cette équipe a montré qu’elle était capable de garder le ballon. On s’est créé des opportunités et on aurait pu ouvrir le score plus tôt. J’aime tous les buts de mon équipe mais celui-là doit plaire aux puristes. Je ne pense pas qu’un club qui perd trois matches en 25 rencontres est en crise. On a le droit d’un avoir un coup de mou. On s’est un peu rétabli et il faudra confirmer à Lyon. Mais le maintien est désormais assuré".



Frédéric Antonetti, entraîneur de Nice :
"La fatigue n'est pas une excuse"


"Ce soir on s’est aperçu que notre adversaire n’était pas là par hasard. Dans le combat et les duels, ils ont réalisé un match d’un niveau européen. Mais nous, nous sommes encore loin de ce niveau. Contre les équipes qui sont classés derrière nous, on arrive à imposer notre rythme. Mais ce soir, ce n’était pas le cas. En première mi-temps, on n’y était pas du tout. Par contre, je suis fier de la réaction de mes joueurs en seconde période. La fatigue n’est pas une excuse. Puisqu’il n’y avait que 4 joueurs dont le gardien à avoir joué les deux matches. J'aimerais vraiment connaitre sa note ce soir (M. Duhamel). Ce joueur (Stéphane M'bia) n'aurait jamais dû finir le match. Il a passé son temps à plaquer mes joueurs. Non, je ne serais pas mécontent si ce joueur rejoint l'Angleterre. Pas Briand qui est, lui, un grand joueur de football. Les dirigeants rennais ont bien fait de le conserver l'été dernier. Ce soir, sans Briand, Rennes ne gagnait pas".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines