Magazine Beauté

Karin Herzog, Professional Cleansing ,le nettoyant démaquillant surdoué!

Publié le 22 février 2009 par Sophia

Karin Herzog, Professional Cleansing nettoyant démaquillant surdoué!
Karin Herzog, Professional Cleansing nettoyant démaquillant surdoué!

Karin Herzog ,Professional Cleansing Composé de différentes huiles végétales et minérales, ce gel ne contient pas une goutte d’eau, ce qui a 2 grands avantages :
1- n’ayant pas d’eau qui puisse le détériorer avec le temps, ce gel démaquillant ne contient pas d’agent conservateur. Il n’est donc absolument pas irritant pour la peau, ni pour les yeux, même les plus délicats. Il convient également pour enlever les mascaras waterproof.
2-agissant comme une véritable éponge,ce gel absorbe les impuretés et le maquillage restés sur la peau et dans les pores. Ce n’est pas seulement un gel démaquillant mais un véritable produit nettoyant,en profondeur. Jamais avec un démaquillant vous n’aurez senti votre peau aussi propre.
Vous l’aurez compris le Professional Cleansing est le nec plus ultra en matiére de démaquillant.je vous recommande d’utiliser ce gel avant l’application des produits à l’Oxygène Karin Herzog car il évite à toutes impuretés ou autres éléments nocifs d’être poussés plus profondément sous la peau par la pression de l’Oxygène.
Mode d’emploi:Prendre une noisette de ce gel entre les doigts la réchauffer et masser tout le visage,sans oublier les yeux et le cou. Prendre un linge éponge ou un coton et de l’eau tiède à chaude et rincer. Aucune trace ne subsistera, ce gel ne laissant pas du tout une sensation de peau grasse.la BOUTIQUE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophia 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte