Magazine Côté Femmes

J'ai fini par céder...

Publié le 23 février 2009 par Fanny Tizon
Après avoir lu chez Daydreamer et chez La Pivoine que la pierre d'alun s'était génial, naturel, sans saloperies méchantes à l'intérieur qui provoquent cancer et autre joyeusetés inside ton petit corps...
Je me suis donc décidée lors d'une virée chez Naturalia (oui j'y vais souvent), à acheter une pierre d'alun pour essayer...Histoire de ne plus me tartiner les dessous de bras avec un vilain antitranspirant si efficace mais tellement pas sain.
Attends, après avoir fait la chasse au paraben dans ma salle de bains, mettre mis à manger des brocolis et boire des litres de tisanes, le seul point noir restait le déo!
Je dois dire qu'au début j'étais sceptique. J'ai horreur de me sentir mouillée des dessous de bras, alors je chérissais tendrement mon déo qui me gardait sèche.
Mais bon, j'ai donné sa chance à la pierre d'alun.
Et je reconnais, que c'est ultra efficace! Je pensais que j'allais être mouillée mais sans odeur, mais étrangement, je ne suis ni mouillée ni odorante!
Tu vas me dire que c'est l'hiver que c'est normal de pas transpirer et patati et patata...Tu as raison... Mais il faut quand même que tu saches que hier après midi, j'ai grimpé une petite montagne (165m)et fait une ballade, sur un terrain pas stable du tout, de 5 kilomètres et que après avoir tant marché, je sentais toujours et encore la princesse et que mon tee shirt n'était quasiment pas humide!
La pierre d'alun a passé son premier test avec succès!
On verra comment elle se comportera cet été, en attendant, je suis conquise, et j'ai même réussi à ce que L'Homme s'en achète une!
Et tu sais quoi? Il trouve ça efficace lui aussi!
Pour info, j'ai acheté celle là, mais son prix en magasin était nettement moins élevé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine