Magazine Focus Emploi

Stop aux tags

Publié le 22 février 2009 par Hervie

Aujourd'hui, je fais d'une pierre deux coups. Efficace pour un lundi ! Et j'arrête là l'auto-satisfaction pour vous parler de cette campagne qui court dans les métros australiens de la belle ville de Perth (j'ai même eu la chance d'y aller dans une autre vie). Pour lutter contre les grafittis et autres tags (et oui, ce mot existait avant le web 2.0), la régie locale a lancé cette campagne d'ambiant marketing. Visuelle et efficace... rien à redire.

graffiti.jpg La deuxième info du jour, c'est que j'ai trouvé cette info sur un nouveau blog, My Dircom is Rich, qui se présente comme "le blog préféré des Dircom qui cherchent des idées neuves et originales pour changer de la com à papa". Tout un programme à suivre de près...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte