Magazine

Booster votre CA avec les solutions bornes interactives de paiement d'IPM France !

Publié le 23 février 2009 par Alex Ruben

Les solutions d’IPM France pour les lieux de vente : de nombreux bénéfices pour vous et vos clients : Les applications de vente, paiement et rechargement d’IPM France permettent :
- La vente et la disponibilité de services ou produits immatériels 7jr/7 et 24h/24h
- L’augmentation de votre CA (offre élargie, ventes perdues évitées...)
- La multiplication de vos espaces de vente
- Pour les utilisateurs, un service rapide, simple, facile et accessible à tous
- Un temps d’attente limité
- Des services complémentaires : informations produits, fidélité, promotions...
- Des bornes adaptées aux PMR (Personnes à mobilité réduite)

Des outils sur mesure pour vos solutions de paiement Les bornes interactives multimédia d’IPM France sont spécifiquement conçues pour répondre aux besoins des solutions de paiement en lieu public :

-
 Equipement complet : lecteur CB à puce, lecteur CB sans contact, lecteur de cartes à piste magnétique, lecteur de cartes sans contact, lecteur scanner codes à barres, webcam...
-
 Matériel fiable et robuste, structure antivandale
-
 Ergonomie et zone de confidentialité optimisées
-
 Esthétique attractive, légère et rassurante
-
 Personnalisable (adhésifs)
-
 Largement diffusées : éprouvées et pérennes
-
 Respect des normes CE (sécurité et CEM)
-
 Adaptées aux Personnes à Mobilité Réduite

La nouvelle solution de paiement d’IPM France déjà plébiscitée ; Et notamment proposée, sur la nouvelle borne interactive EK 6000® murale, au salon Cartes & IDentification 2008 : IPM France a présenté sa toute nouvelle solution de paiement et rechargement intégrant la nouvelle borne EK 6000® murale sur le stand Calypso-RATP. Cette solution, spécifiquement conçue pour La RATP, permet le rechargement de titres de transport comme la carte sans contact "Pass Navigo", ou encore de titres intégrés dans un mobile en NFC.

Une offre globale "clé en main", de l’étude du projet aux services terrain, pour réussir votre projet "solutions de paiement", IPM France vous propose :

-
 Des conseils d’experts pour la mise en oeuvre de votre projet
-
 Des applications de vente, paiement et rechargement spécifiquement adaptés à vos besoins
-
 Une gamme de bornes interactives adaptées, faciles à mettre en oeuvre
-
 Une supervision des solutions (déploiement, statistiques, paramétrage...)
-
 Des services terrain (installation, formation, entretien, maintenance...).

IPM France va au bout de ses engagements et vous propose des prestations garantissant un service de qualité : Solutions clés en main, conseils, financement, gestion de projet, installation, maintenance préventive et corrective... IPM France a déjà installé plus de 2000 bornes sur le terrain. En partenariat avec les meilleurs sous-traitants spécialisés dans des opérations de maintenance d’équipements informatiques, bancaires et monétiques, IPM France s’engage à fournir le meilleur service possible à ses clients.

Les Références : de nombreuses sociétés utilisent déjà les solutions de paiement d’IPM France et lui font confiance, RATP, SNCF, Canon, Orange, France Telecom... Consulter nos références


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte