Magazine France

Bernard kouchner, le caniche du caniche de bush.

Publié le 27 août 2007 par Menye Alain

Les nouvelles relations entre la France et les Etats-Unis sont entrées dans une phase capitale où, la France est priée de s’impliquer de plus en plus. Dans le rôle du caniche, Nicolas Sarkozy et, dans celui du caniche du caniche, Bernard Kouchner.
Sans vergogne, dans une logorrhée morbide et mortifère, le french doctor, alias porteur de sac de riz a.k.a dindon de la farce ne cesse de se perdre. Il est l’acteur principal de son honneur perdu.
Quelle honte pour un homme comme lui !
La conversation entre Georges W. Bush et Nicolas Sarkozy a Kennebunkport dans laquelle les deux hommes se plaignaient du « comportement » hypocrite et tendancieux (sic) du Premier-ministre irakien, Nouri Al-Maliki, n’a pas échappé aux oreilles du pseudo Ministre des Affaires Etrangères qui veut à tout prix exister.
Le Président semble-t-il, ne décolère pas depuis qu’il a eu connaissance de l’interview dans le Newsweek de son « Ministre ». Il regrette surtout cette confidence à lui faite, avant qu’il ne s’envole en Irak.
Le tort de Maliki c’est celui de s’être rendu en Iran où, il notamment rencontré les mollahs et surtout, la bête noire de l’Amérique triomphante, Mahmoud Ahmadinejad...
Kouchner, arrête donc tes kouchnereries ou conneries qui commencent à gonfler même l’Elysée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte