Magazine

Sous la plage, les pavés,

Publié le 23 février 2009 par Xavier1

SOUS LES PAVES

IL Y A LE ROCK

J'aimerai que là bas, on évite de faire des vagues. Les manifestations ont réellement faillit dégénérer. Alors  voilà ce que je propose aux DOM TOM.  Laissez-nous prendre le relais en métropole, on va défendre vos intérêts et tout ira très bien. Cessez de prendre des risques, parce que chez vous c'est chaud quand vous vous y mettez.  Vous avez pompé sérieusement l'aorte des experts en sécurité. Dont un en particulier.

Je demande aux syndicats de la métropole qui vont faire leurs manifestations pour le mois de mars je crois, d'inclure les DOM TOM et de les défendre afin qu'ils obtiennent leur 200 euros voire plus, ainsi que la baisse des charges sociales des entreprises. Préparez-vous. On fait le nécessaire. Une mobilisation générale de tout le monde.

Je demande au MEDEF de manifester aussi en métropole afin d'obtenir le nécessaire. Nous devons être solidaire avec les DOM TOM. Nous prenons l'affaire en main.  Vous allez tous avancer les mains dans le ceinturon  l'air méchant. On va gagner.

Xavier  Jaffré




VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte