Magazine Internet

Analyse de la strategie de campagne d'obama sur les medias sociaux

Publié le 24 février 2009 par Verbal Kint
J'ai déjà beaucoup parlé ici de la politique participative de Barack Obama, que ce soit de son art d'[organiser la conversation]url:http://www.verbalkint.net/OBAMA,-LE-CANDIDAT-DU-NET-DEMOCRATE-US_a495.html, de [travailler son image]url:http://www.verbalkint.net/UNE-ANNONCE-DE-VICE-PRESIDENCE-ORCHESTREE-AUTOUR-DES-MEDIAS-SOCIAUX-_a547.html ou encore de [lutter contre les rumeurs]url:http://www.verbalkint.net/L-EQUIPE-ELECTORALE-DE-BARACK-OBAMA-LUTTE-CONTRE-LES-RUMEURS-ISSUES-DU-WEB_a546.html sur Internet. Promis, c'est fini. Enfin...ce sera vraiment fini qu'après cette dernière présentation de l'agence [SocialMedia8]url:http://www.socialmedia8.com/, qui nous fait part d'une analyse très fine de la campagne d'Obama dans les médias sociaux et de la manière dont le candidat continuera à les utiliser pour servir sa politique en tant que Président. Une étude d'excellente qualité que je ne résiste donc pas à partager ici, pleine de contenus vidéos et de liens vers diverses sources évoquées.
Case Study: The Barack Obama StrategyView more presentations from Socialmedia8 Amsterdam. (tags: lacomunidad socialmedia8)

Le blog de VerbalKint - www.verbalkint.net -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Verbal Kint 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine