Magazine Emarketing

Logo de Pepsi détourné par le designer Lawrence Yang

Publié le 24 février 2009 par Sumotic

Quelle boisson gazeuse buvez-vous ? Moi, j’évite les Coca-Cola*, Fanta, Sprite, mon choix se porte plutôt sur Orangina, simple question de goût. La boisson jaune a fait ses premiers pas à Marseille et a connu un rapide succès en Algérie. Son papa « adoptif » est Léon Beton**, natif de Boufarik. Un des sites d’Orangina est proche de chez moi, à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Sans transition je vous présente le logo de Pepsi détourné par un designer de San Francisco qui s’appelle Lawrence Yang. On aimerait aussi que le logo de Coca-Cola soit détourné. A chaque fois qu’il passait à côté des publicités de Pepsi, notre designer ne pouvait s’empêcher d’imaginer un bonhomme obèse avec un nombril au milieu de son ventre tout rond démasqué par son tee-shirt tout rouge : You’ll never look at the Pepsi logo the same again =) dit-il, en français on peut traduire ainsi : Vous ne regarderez plus le logo de Pepsi de la même manière. On sourit, c’est frais, c’est amusant non ? :) Savourez donc Messieurs Dames !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sumotic 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte