Magazine Emarketing

Logo de Pepsi détourné par le designer Lawrence Yang

Publié le 24 février 2009 par Sumotic

Quelle boisson gazeuse buvez-vous ? Moi, j’évite les Coca-Cola*, Fanta, Sprite, mon choix se porte plutôt sur Orangina, simple question de goût. La boisson jaune a fait ses premiers pas à Marseille et a connu un rapide succès en Algérie. Son papa « adoptif » est Léon Beton**, natif de Boufarik. Un des sites d’Orangina est proche de chez moi, à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Sans transition je vous présente le logo de Pepsi détourné par un designer de San Francisco qui s’appelle Lawrence Yang. On aimerait aussi que le logo de Coca-Cola soit détourné. A chaque fois qu’il passait à côté des publicités de Pepsi, notre designer ne pouvait s’empêcher d’imaginer un bonhomme obèse avec un nombril au milieu de son ventre tout rond démasqué par son tee-shirt tout rouge : You’ll never look at the Pepsi logo the same again =) dit-il, en français on peut traduire ainsi : Vous ne regarderez plus le logo de Pepsi de la même manière. On sourit, c’est frais, c’est amusant non ? :) Savourez donc Messieurs Dames !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sumotic 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte