Magazine Emarketing

Les OSBL dans un monde changeant très rapidement

Publié le 24 février 2009 par Philanthropie

On entend souvent des gens constater (souvent se plaindre) de l’accélération du monde dans lequel nous évoluons, on pourrait aussi parler de globalisation. Bien entendu, cette accélération a des impacts sur notre vie quotidienne et sur notre environnement professionnel. Je travaille dans une grande entreprise qui dispose d’importants moyens financier et des ressources qualifiées, et je vous dirais que suivre la cedence est un défi quotidien. Quand on regarde un vidéoclip comme le suivant qui illustre l’accélération de l’histoire par une série de faits statistiques, on pourrait se demander comment les OSBL arrivent à s’adapter pour bien fonctionner d’un point de vue marketing dans la nouvelle réalité. Est-ce que leur taille plus petite leur permet de mieux s’adapter? Ou est-ce que les moyens limités à leur disposition fait en sorte qu’être efficace et à jour devient de plus en plus difficile?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philanthropie 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine