Magazine F1/moto

Spyker suspend son concepteur en chef

Publié le 28 août 2007 par Beaudoin Sabrina
Spyker suspend son concepteur en chef

Selon Autosport.com, Spyker aurait suspendu son concepteur en chef John McQuilliam.

McQuilliam a rejoint la Jordanie en 1991 et a fonctionné avec le peloton basé à Silverstone. Lorsque l'équipe a été acheté par Midland, il est resté directeur technique. Quand Spyker a succédé à l'équipe, il est devenu concepteur en chef. Mais Spyker, dont le directeur est Colin Kolles, a suspendu le Britannique, et ne souhaite pas divulguer les raisons de la suspension.
Kolles a également refusé d'indiquer si cela avait un lien avec la nouvelle voiture B-Spéc. qui a échoué au crash test quelques jours avant son lancement officiel. "Sa position actuelle est étudiée par l'équipe," seule phrase que Kolles a bien voulu déclarer sur la situation de McQuilliam.
Spyker a été forcée d'abandonner ses plans pour rouler avec la voiture B-Spéc. pour le Grand Prix de Turquie . L'équipe a dû retourner à leur voiture originale pour le week-end mais espère avoir la version B-Spéc. prête pour le GP à Monza.
Les rumeurs au sujet de la situation de McQuilliam fusent. Mais pour l'instant, aucune raison officielle n'a été annoncée.

Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines