Magazine

Le mercredi c'est nostalgie - Musique

Publié le 25 février 2009 par Fanny Tizon
Ce qu'il y a de chouette quand je suis chez mes parents, c'est de pouvoir retrouver des choses que j'avais jusque là oublié.
L'autre jour, alors que je passais en revue tous les 45 tours, je suis tombée sur de véritables trésors.
Des choses totalement collector, comme un disque de Bernard Montiel ou de Richard Berry, mais aussi des 45 tours ultra gnangnan, du genre de Melody ou Christine Roque... Ne t'inquiètes pas tu vas profiter de mes trouvailles musicales très bientôt!
En attendant, je te propose de redécouvrir un groupe Norvégien, ils étaient deux, un gars une fille, blonds, jeunes et....beaux?
Quand j'ai vu la pochette je me suis souvenu immédiatement de la chanson : 10 notes de musiques et 4 mots et voilà un véritable chef d'oeuvre: "Johnny Johnny come home" par Avalanche!
Je te mets le clip ainsi que la photo de la pochette de mon 45 tours qui elle aussi est collector puisque c'est la première édition, quand le groupe est entré au Top 50, une pochette bleue beaucoup plus jolie a vu le jour!


Pour celles qui se demandent en quelle année cette magnifique chanson a vu le jour, je réponds qu'il s'agit de l'année 1988...A l'époque j'ai 12 ans et mon amoureux s'appelle Lionel...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte