Magazine Culture

L’homme miracle de Tim Minear

Publié le 28 août 2007 par Nick

Tim MinearL’ex-producteur exécutif d’Angel et créateur de Drive l’an dernier, Tim Minear, et Todd Holland (Malcolm) travaillent sur Miracle Man, un projet de série dramatique qui a finalement atterri du côté d’ABC au détriment de la FOX qui était également intéressée.

La série conte l’histoire d’un ancien télévangeliste déchu, un homme sans foi qui s’aperçoit que Dieu se sert de lui pour réaliser de vrais miracles et changer les vies, à commencer par la sienne.

“Il s’agit de tout perdre et de recommencer à zéro, et découvrir qu’il y a des objectifs supérieurs dans la vie,” déclare Minear. “C’est à propos d’un homme qui se dit ‘Je ne sais pas comment être bon, mais je vais essayer d’être meilleur.’”

MM a été développée par Minear et Holland, qui ont fait équipe sur Wonderfalls. Minear écrit le scénario du pilote et Holland le réalisera. Tous les deux occuperont le poste de producteur exécutif.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte