Magazine Beauté

Absynthe de Christian Lacroix pour Avon

Publié le 26 février 2009 par Beauteblog
Je profite de la sortie du parfum Absinthe de Christian Lacroix pour vous confirmer qu'il n'y aura plus de parfum Christian Lacroix. En tout cas, pas seul. Car Absynthe n'est pas réellement un parfum Lacroix puisqu'il est sous franchise de la marque Avon. Le dernier parfum de Mister Lacroix sera donc C'est la fête patchouli. Pourquoi arrêter ces parfums ? Parce qu'ils ne se vendent pas assez bien, tout simplement.
Je reviens donc sur Absynthe, qui est à mon avis une catastrophe. Dans la composition on retrouve de l'anis, du safran, des accords floraux et de l'ambre liquide. Jusque là, rien d'horrible, mais le résultat n'est vraiment pas terrible. Ce n'est pas très chic, pas sophistiqué... Bref, je n'ai pas du tout aimé, j'ai été très déçue. Le nom en soi est pas mal, le packaging est plutôt sympa, mais le jus ne casse vraiment pas des briques. Il serait vendu en supermarché, cela ne me choquerait pas. (Loin de moi l'idée de vouloir critiquer les parfums de supermarché, il arrive que certains soient bien)
Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une pro des parfums, alors je vous laisse vous faire votre propre opinion, mais la mienne aura du mal à changer.
Absynthe de Christian Lacroix est en vente par correspondance chez Avon au prix de 36€ pour 50ml.
Voici la publicité :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte