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Campagne virale : quand le hamster vend le tactile

Publié le 26 février 2009 par Lacartoonerie

"Mon téléphone est le plus beau, le plus fort , le meilleur"...

La plupart des publicitaires ont heureusement abandonné ce type d'argumentaire simpliste, lassant et rarement convaincant. Ce, au profit de campagnes non plus axées sur le produit, mais de plus en plus sur le consommateur, ses besoins, ses envies...
Reste que le produit reste bien souvent au cœur de la publicité. Par nécessité, ou logique, ou désir de l'annonceur. Qu'en est-il alors ?

Et bien alors on peut féliciter certains annonceurs de savoir faire preuve d'originalité, pour le plus grand plaisir des internautes. Puisqu'il s'agit de créer un lien fort avec sa cible, quoi de mieux que de développer l'imaginaire associé à son produit ? Samsung l'a bien compris et nous offre un spot délectable dans lequel son dernier mobile "Ultra Touch" est mis en scène dans un véritable bestiaire... Le téléphone devient ainsi piste de dancefloor pour poussins endiablés ou encore grand écran pour hamsters cinéphiles. Une vidéo efficace.
Si vous ne l'avez pas encore vue, voici la vidéo :


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