Magazine Emarketing

La chasse à l’Helghast continue

Publié le 26 février 2009 par Alex_ingargiola

Vous avez fini par renoncer à une guerre mondiale en désactivant le plugin Killzone, afin de vous consacrer uniquement à votre travail? Sage décision.

Avouez que le concept de cette campagne était vraiment bien pensé. Mais Guerilla, l’éditeur de KillZone 2 ne compte pas en rester là. Une nouvelle campagne a été lancée sur le site Playfrance, où il est possible de mitrailler et de détruire pratiquement toute la page d’accueil. L’objectif? Traquer et éliminer les Helghast qui se cachent derrière les rubriques.

Killzone 2, c’est 4 ans de développement et un budget de 50 millions d’euros. Le lancement du jeu devait se faire de manière originale. Les campagnes marketing de ce blockbuster sont pour l’instant d’une franche réussite!

killzone_accueil

[via teulliac]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines