Magazine Sexo

Etre du matin c’est bien !

Publié le 27 février 2009 par Ladybluue

Hier je parlais de commencer la journée en douceur. Histoire de continuer sur cette lancée voici mes suggestions sexo pour commencer la journée en douceur à deux…

Pendant la semaine :
Oui, il y a d’autres façons de se réveiller qu’en faisant la tête au réveil matin et à votre homme par la même occasion.
- Prendre une douche à deux. Plutôt que de marteler la porte parce que notre chéri reste trop longtemps sous l’eau chaude et qu’on commence à être sévèrement en retard, mieux vaut prendre les devants et rentrer avec lui dedans. Ensuite si on est retard ce sera avec le sourire si vous voyez ce que je veux dire…
- Eteindre le réveil et se recoucher. Oui, je sais, ça n’est pas très politiquement correct. Mais une fois l’an on peut bien s’offrir une journée volée à deux. L’idée, appeler chacun votre tour votre employeur respectif en prétextant une intoxication alimentaire ou grippe carabinée. Bien sûr, pour éviter de se faire repérer, on reste au lit ou sur le canapé toute la journée.
- Plus raisonnable, se réveiller un peu en avance et lui faire des avances. Du coup quand le réveil sonnera vous serez déjà réveillés et sur pieds. Car prendre son pied il n’y a rien de mieux pour bien commencer la journée.
- Mettre la radio, mais pour une fois zappez les infos et optez plutôt pour une radio vitaminée, voire pour votre CD préféré, et habillez-vous au rythme de vos sons préférés. Pendant la journée vous aurez un sourire béat à chaque fois que vous repenserez à votre chéri se dandiner en caleçon sur Lady Gaga.

Pendant le week-end :
Sorti du câlin du matin on manque parfois d’inspiration, voici quelques suggestions…
- Levez-vous discrètement un peu avant lui pour aller faire un petit check-up beauté dans la salle de bain. Ça peut paraître très cliché, mais après plusieurs mois voire années de vie à deux il trouvera immanquablement charmant que vous fassiez toujours l’effort d’être impeccable au petit matin. Un petit clin d’œil aux débuts de votre relation qui ne manquera pas de réveiller la flamme des débuts.
- Prendre le petit-déjeuner au lit, mais en prenant soin de choisir des aliments qui ne laisseront pas trop de miettes. On évite donc les croissants, on préfère les pancakes, les tartines grillées ou les brioches. Tout de même plus pratique si on a envie ensuite de se recoucher voire plus si affinités…
- Prendre un bain à deux. On profite du week-end pour se prélasser ensemble. Rien de tel pour se réveiller en douceur et faire monter peu à peu la température. Une fois de plus, rien ne nous empêche de nous recoucher après, frais et dispos, même si on risque de vite avoir de nouveau chaud.
- Après l’effort le réconfort : forcez-vous à vous lever pour aller faire un peu de sport à deux. Non seulement ça vous libérera du stress de la semaine écoulée mais en plus au retour vous vous glisserez sous la douche en toute complicité, fiers d’avoir réalisé un petit exploit sportif ensemble. Sachant que nous faire faire du jogging est un exploit en soi. Vous pouvez accessoirement flatter l’ego de votre moitié : « qu’est-ce que tu cours vite, qu’est-ce que tu es fort », idéal pour booster sa libido. Et c’est reparti pour le sport, mais en chambre cette fois.
Et parce la nuit porte conseil je suis sûre que vous trouverez d’autres bonnes idées d’ici demain matin…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines