Magazine Conso

2008 TimeZone Watch of the Year

Publié le 27 février 2009 par Marcmenant

Vous connaissez certainement le site de montre TimeZone. Avec Horomundi et The Purist, il s’agit sans conteste de l’un des sites les mieux renseignés, bien que selon moi, The Purist propose l’information la plus passionnée et la plus complète. Passons outre ce jugement totalement personnel pour revenir à Timezone. Le site organise en effet le concours de la meilleure montre 2008.

6 marques en lis avec Blancpain et son Carrousel Volant Une Minute, François-Paul Journe et son Centigraphe Souverain, Jaeger LeCoultre et sa Reverso GyroTourbillon 2, Rolex et sa DeepSea, Seiko Credor "Torque Return" Spring Drive et Vacheron Constantin Quai de l’Ile. Je vous encourage donc vivement à vous rendre sur le site pour voter pour votre montre favorite. Je termine ce post totalement subjectif en disant que mon vote va pour la Reverso Gyrotourbillon et la performance exceptionnelle qu’elle reprèsente avec son échappement vertical…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines