Magazine Culture

Casting en séries : Cougar Town, See Cate Run, Empire State, Grey’s Anatomy, Maggie Hill…

Publié le 27 février 2009 par Nick

Busy PhilippsCougar Town (ABC) : Trois acteurs rejoignent le pilote de comédie dans lequel Courteney Cox incarne Julia, une quarantenaire récemment divorcée et mère d’un adolescent de 17 ans. Busy Philipps (Audrey dans Dawson) jouera la collègue et amie de Julia; Brian Van Holt (Threshold, John From Cincinnati) interprétera l’ex de Julia et le père de leur enfant et Dan Byrd (Justin dans Aliens in America), que l’on peut voir en ce moment dans la saison 3 de Heroes, incarnera le fils en question.

See Cate Run (ABC) : Ben Feldman (Du côté de chez Fran, “Vendredi 13″) rejoint Amy Smart, Liza Lapira et Marc Blucas au générique de ce pilote de drama sur une jeune avocate prénomméee C.C. (Smart) destinée à devenir candidate pour la présidence des Etats-Unis. Il incarnera un substitut du procureur qui travaille avec C.C. et s’avère être aussi son petit ami.

Empire State (ABC) : Après Michael Nouri, c’est David Morse (House, John Adams) qui rejoint ce pilote de série dramatique à la “Roméo et Juliette” dans lequel il interprétera le père du garçon issu d’un milieu populaire qui est amoureux d’une fille de riche.

Grey’s Anatomy (ABC) : Jessica Capshaw a prolongé son contrat avec la série médicale et jouera la pédiatre Arizona Robbins jusqu’à la fin de saison avec l’option d’intégrer la distribution principale la saison prochaine. A l’origine, cette ancienne actrice de The Practice ne devait apparaître que dans trois épisodes.

Spin-off NCIS (CBS) : La participation de Chris O’Donnell dans l’épisode de NCIS qui servira de pilote à la série dérivée a été confirmée. La vedette de “Batman & Robin” incarnera Callen, un type doué pour les missions d’infiltration et en particulier les changements d’identité.

Maggie Hill (FOX) : Denis O’Hare (Brothers & Sisters, “Milk”) jouera le médecin spécialiste en schizophrénie qui soigne Maggie (Christina Cole), la chirurgienne au centre de ce pilote de drama.

Inside The Box (FOX) : L’acteur anglais Lloyd Owen (Viva Laughlin) jouera un britannique qui est censé succéder au patron du journal d’infos locale au centre de l’histoire de ce nouveau projet de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy.

(photo : busyphilipps.net)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Cougar Town, See Cate Run, Empire State, Grey’s Anatomy, Maggie Hill…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte