Magazine Musique

MTV “Made” de Tatiana

Publié le 28 août 2007 par Julien

Petit rappel (je sais que certains néophytes lisent ce blog, dont des propriétaires de BMW Série 1) : “MTV Made est une émission dans laquelle une personne est coachée pour accomplir un but personnel, exemple : devenir chanteur dans un groupe, devenir professionnel en BMX”

Il était un jour en France, une jeune demoiselle (qui était née exactement 3 mois avant moi, c’est juste parce je viens de m’en apercevoir) qui ne savait pas réellement quoi faire de sa vie. Surfant sur la nouvelle tendance de sa génération, elle voulait à tout prix devenir star. Elle avait enfin trouvé exactement ce qu’elle voulait faire : “je sais chanter, danser, je veux que le Monde me connaisse”. Fière de cette révélation, elle sortit sur sur son balcon et hurla “I wanna be made”. Ses voisins la regardèrent d’un air bizarre, ne comprenant pas ce qui arrivait à leur jolie voisine. Tatiana, touchée par les regards des personnes dans la rue, prit cela pour un premier signe : “le Monde va m’aimer, je le sens”.
Un jour, alors qu’elle accompagnait un ami à un match de basket à Chalons en Champagne, une annonce est faite en plein milieu du match et sur l’écran géant, la future nouvelle star apparut. Un homme s’avança au centre du terrain, c’était quelqu’un qui était déjà sur le terrain, depuis le début de match, il jouait, Tatiana l’avait remarqué car elle n’était pas insensible à son charme et son jeu était remarquable. Il lui annonça qu’elle avait été choisi par Made et qu’il allait être son coach personnel pour l’aider à s’accomplir.
Le lendemain, elle prit rendez-vous avec son coach afin qu’il lui explique les différentes étapes. Elle devait tout d’abord commencer à faire des castings, prendre des cours de théâtre et de chant.

Etape après étape, le coach se rapprochait émotionnellement de Tatiana et une idylle commençait entre eux. Je vous laisse admirer leurs étapes :

Après plusieurs tentatives, ils trouvèrent le bon créneau: la télé-réalité. Elle commença alors à faire beaucoup d’efforts pour entretenir son physique. Et pour multiplier ses chances, elle se fit opérer des pectoraux pour mettre en avant sa poitrine. Se sentant alors parfaite physiquement, elle commença les défilés et finit par tomber sur une première bonne occasion : Sexy Or Not, l’émission parfait pour montrer son corps et commencer à rendre les hommes fous d’elles, juste le temps de développer encore plus ses autres talents pour conquérir également la gent féminine.

Ils firent alors un premier passage dans “Jouer n’est pas tromper” où elle mit tous ses talents de comédienne en oeuvre pour faire croire à un homme qu’il devait la choisir parce qu’elle était célibataire mais elle ne fut pas choisie. Mais cela n’était qu’une petite défaite, la guerre n’était pas terminée.

Ils virent alors un casting pour une nouvelle télé-réalité sur Tf1, où ils pourraient tous les deux participer et où il pourrait mettre en avant sa belle. A la clé, de l’argent mais finalement, l’occasion était trop belle pour promouvoir la future artiste et de préparer la promotion d’un single.

Ils passèrent 10 semaines enfermés dans une maison avec des inconnus qui voulaient les déstabiliser. Ils usèrent alors de toutes leurs qualités pour tenir ensemble car à deux ils pouvaient braver toutes les attaques. Au passage, ils se firent un nouvel ami bien utile, un fils de star, qui après l’émission pourrait encore leur servir.

Nos deux héros vont-ils vaincre les derniers dangers de la maison ? Est-ce que le standard buggé des votes qui favorisent le candidat qui porte le numéro 1 va encore frapper aidant ainsi notre couple préféré ?

PS : Toute ressemblance, en totalité ou en partie, avec des évènements ou personnes existants ou ayant existé est totalement fortuite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte