Magazine Humeur

Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire

Publié le 28 février 2009 par R-Sistons
Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire Le test Castle Bravo avec une puissance de 15 mégatonnes (Bikini, 1954)

Secret Defense, wikipedia.org
Sommaire :
Terrorisme islamiste, terrorisme occidental
Editorial d'Eva
Secrets Défense, secrets d'Etat
L'opacité, en France, s'étend.
Article à relayer
Le CRIF : Un cancer
de la société française.
Manifester, pétition.
Trafic de femmes en Irak,
les réseaux américains de prostitution.
Un scandale de plus !
Article à relayer
Ce que nous préparent deux entités monstrueuses :
américaine et israélienne 
Sélection de liens, pétitions, appel.
Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire
 Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire
C4N, barbus islamiques

Mes amis,
D'après la propagande officielle, véhiculée par des médias complices des pires atrocités sur la planète, le terrorisme islamiste est ce que nous devons craindre le plus. Pourtant, la mort de quelques individus dans des attentats ne sont rien en comparaison de la Shoah permanente qu'endurent les innocents Palestiniens, les condamnant à l'incarcération, tous, et à une mort atroce, ensevelis, torturés, carbonisés, etc, ou à des malformations et à toutes sortes de cancers (et bien sûr à l'inactivié forcée et à la misère), rien non plus en comparaison des souffrances qu'endurent aux quatre coins de la planète les victimes de l'Occident. 
Le terrorisme Musulman est l'oeuvre de quelques individus isolés seulement, et il est prétexte à une propagande éhontée, via les médias vendus et criminels, propagande destinée à susciter et à entretenir une peur propice à l'élaboration de lois liberticides, au contrôle total des populations, à l'acceptation de guerres sans fondement réel, prédatrices, coloniales. Quelle commune mesure avec les dégâts provoqués au Moyen Orient, dans le Caucase, en Afrique, etc, pour le seul profit de multinationales carnassières ?
 

Oui, le véritable terrorisme est celui des puissants, des nantis, de l'Occident, et celui-là reste impuni. Jusqu'à quand ? Les peuples sont en droit de réclamer justice, réparation, expiation.


Savez-vous que l'ONU est un "machin" (de Gaulle) inutile ? L'Occident, par son comportement inique, arrogant, hypocrite, dominateur, criminel, dévastateur, réellement terroriste, est désormais en butte à l'hostilité de toute la planète. Les peuples du Sud relèvent la tête, s'émancipent, se fortifient, s'associent, entente bolivarenne ou de shangaï, pour ne citer que ces exemples, et ils s'opposent désormais à l'hydre occidentale en bloquant, à l'ONU, toutes ses propositions.
Bref, l'Occident est de plus en plus isolé, en butte à l'hostilité, à la méfiance, au rejet, du monde entier. Voilà une heureuse nouvelle ! Revers de la médaille, cet Occident source de tous les malheurs, ruines, faillites, pauvreté, conflits, guerres, etc, cet Occident-là se crispe, faisant de chaque individu un terroriste potentiel, le contrôlant et l'asservissant toujours plus.


Face à face, aujourdhui, l'ensemble des peuples et l'Occident, les citoyens et une mafia de dirigeants politiques, de banques, d'industries, ou militaires, policiers, des médias...
L'heure de la grande confrontation approche; De l'apocalypse ?
Il est temps de revenir à la Raison, à la Sagesse (celle d'un Salomon, par exemple), à l'Ethique. Sinon, les jours de l'humanité sont comptés...


Eva
TAGS : Occident, terrorisme, terrorisme islamique, médias, Caucase, Moyen-Orient, Afrique, le Sud, l'ONU, de Gaulle,  shoah, entente bolivarienne, accords de Shangaï, Salomon...


Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire
Collectif judéo-arabe

Du secret défense
à la défense
des secrets d’Etat

Le projet de loi n° 1216 relatif à la programmation militaire pour les années 2009 à 2014 (articles 12 à 14) va accroître sans limites précises les zones d’influences protectrice du secret défense en laissant le dessin de ses contours, au coup par coup, entre les mains du gouvernement. Le voile du secret va donc s’étendre sur de grands pans de l’activité gouvernementale. Dès que l’Etat estimera que cela peut gêner ses petites et grandes manœuvres d’arrière-cuisine, citoyens, journalistes, magistrats, associations de défense se verront opposer à leurs questions un secret étendu : sur les risques d’une explosion, une fuite nucléaire, un accident maritime, un trafic d’arme, un fichage en réseau.
Le verrouillage des secrets d’Etat est donc en bonne voie et dans de bonnes mains bien contrôlées. L’extension du sanctuaire de secret défense vise à entraver la manifestation de la vérité.
 Ce pouvoir, qui s’expose, comme aucun autre pouvoir avant lui, au regard de la presse et du peuple, se prépare à jeter un voile protecteur sur toutes les activités qu’il estimera lui-même secrètes. Que le peuple surtout ne sache rien ; après la concentration du pouvoir dans les mains de l’exécutif se prépare la création des zones de pouvoir furtives.
Ainsi, dès que de près ou de loin, un bureau, un processus informatique, un lieu de stockage, un document, une entreprise, du matériel, des produits chimiques ou nucléaires, des images, des fichiers pourront se rattacher d’une façon ou d’une autre à un supposé intérêt supérieur de la nation, tombera sur lui l’écran protecteur de l’exécutif drapé dans un intérêt d’Etat fort indéfini. Nous savons tous depuis le célèbre «l’Etat c’est moi» que, de secret de la défense en secret d’Etat puis en secret du monarque, on finit toujours en secret de cabinet ou en cabinet des secrets. D’évidence, si le tout-à-l’égout voit le jour au Cap Nègre, ses confidentiels tuyaux qui conduiront au sein des seins des vacances présidentielles deviendront des «lieux classifiés secret défense».
Cette réforme crée un risque majeur d’étendre à l’infini la liste des lieux et des personnes intouchables Seront d’abord créés des lieux classifiés —à discrétion d’un décret gouvernemental. Le seul fait d’y pénétrer «donnera connaissance d’un secret». Puis une liste des lieux susceptibles d’abriter des secrets défense sera également établie. Enfin, un lieu dans lequel on découvrira un document concernant un secret défense deviendra de ce seul fait protégé.
Il suffira donc que lors d’une perquisition, par hasard, une petite enveloppe avec une inscription «secret défense» traîne sur la baignoire pour que l’appartement de tel ou tel haut dignitaire devienne un lieu intouchable. Dans ce projet de loi, l’incrimination des atteintes au secret de la défense nationale est modifiée par la substitution de la notion de «renseignements» à celle d’«informations» totalement indéfinie et extensible à l’infini.
La conception de l’atteinte au secret de la défense nationale sera tellement étendue que l’on sombrera dans la défense du secret d’Etat. Tout est fait pour rendre les perquisitions impossibles ou totalement inefficaces. Les perquisitions réalisées dans les lieux sensibles ou dans des lieux neutres où sont découverts incidemment des éléments classifiés couverts par le secret de la défense nationale ou dans les lieux classifiés seront excessivement encadrées.
L’article 12 transforme les perquisitions en mascarade judiciaire avec tambours et trompettes, sans aucun effet de surprise, il s’agit d’un pur habillage pour les interdire sans le dire. L’article 12 oblige même le juge à révéler les motifs de sa perquisition et à décrire ce qu'il vient chercher ce qui est absurde car impossible et contraire à l’objectif d’une perquisition. Dans les lieux qui se révèlent abriter un secret défense (article 12 II), le juge d’instruction devra informer le président de la commission consultative du secret défense qui contrôlera les éléments saisis. Le caractère insaisissable et inutilisable dans la procédure judiciaire d’éléments classifiés qui auront été fortuitement découverts et n’auront pas été préalablement visés sera généralisé, même s’ils prouvent la réalisation d’un crime. La population et les victimes des catastrophes risquent d’être privées d’éléments importants dans les dossiers judiciaires face à un secret défense qu’on leur opposera à tout bout de champ.
En cas de fuite nucléaire, d’explosion, d’accident chimique, de vente d’armes illicite, de détournements financiers, d’utilisation d’images ou de réseaux par des moyens anormaux, voire de mort suspecte, le ou les victimes ne pourront plus obtenir de la justice qu’une enquête incomplète et partiale. Il suffira qu’au niveau gouvernemental on exhibe le secret de la défense devenu tellement extensif. C'est un festival de défiance à l'égard du juge : même le PV de saisie ne peut être joint à la procédure ! Comme si les juges et les procureurs étaient par essence des traîtres à la nation dont le seul but serait de transmettre nos très chers secrets aux puissances ennemies. Or aucun juge d’instruction n'a jamais voulu connaître des informations liées au secret défense à l'état pur.
Le secret défense a toujours été utilisé par le pouvoir pour entraver la justice et la manifestation de la vérité en l'utilisant comme prétexte et pour servir de protection aux basses œuvres appelées secrets d’Etat. Ne nous y trompons pas, derrière cette paranoïa anti-juge c’est bien le peuple, dont il est un des derniers recours, qui est visé. Nos dirigeants ne souhaitent pas que les citoyens mettent leur nez dans la réalité de l’exercice du pouvoir.
Pourtant, démocratie et transparence sont indissociables. Quand le secret d’Etat devient la préoccupation d’un pouvoir cela signifie qu’il estime avoir des secrets à cacher, lesquels ? La liste est longue des affaires dans lesquelles la vérité a été dissimulée en opposant le secret défense : de l’assassinat du juge Borel, à celle des frégates de Taiwan en passant par celle du Rainbow Warrior ! Va-t-on l’allonger ? • Dominique Barella • (Ancien membre du Conseil Supérieur de la Magistrature, ancien président de l’Union syndicale des magistrats)

http://lajustice.blogs.liberation.fr/barella/2009/02/du-secret-dfens.html
Merci à Stephan de m'avoir communiqué cet article

  • (audio) Témoignages sur la Franc-maçonnerie & le compagnonnage
  • Nouvel Ordre Mondial : Serge Monast avait raison
  • (vidéo) Interview d'Alain Soral par le centre Sahra
  • (vidéo) Dr Gernez : Présence du divin
  • (vidéo) Conférence du 20 décembre 2008 de Pierre Hillard: " Vers un gouvernement mondial ? "
  • (vidéo) Opération Lune - Analyse de propagande
  • (vidéo) Le Chagrin & la Pitié (1969) - Extraits -
  • (livre) René Guénon - La crise du monde moderne (1929)
  • (audio) Discours de clôture d'Alain Soral - Université E&R 2008
  • (vidéo) Obama, nouveau président fantoche


    Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire
    Deux sionistes notoires, agents d'Israël

    Le CRIF , au seul service d'Israël
    Dîner du 2 mars 2009
    Manifestation contre le CRIF
    Lettre ouverte de l'UJFP au CRIF


    Comme chaque année, le Lobby Sioniste parisien organise son dîner, cérémonie obligatoire d'allégeance au Sionisme à laquelle les politiciens de droite comme de gauche se sentent obligés de participer par crainte de se faire traiter d'antisémite et d'être excommuniés de la vie publique.

    Le CRIF, officine Sioniste dont une grande partie des activités consiste à défendre en France les intérêts d'un état étranger et qui a le culot de revendiquer sur son site être le "porte parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentation politique" compte notamment parmi ses membres:

    l'Agence Juive Pour Israël, une institution sioniste para étatique dont l'objectif est de renforcer l'état sioniste en recrutant les français de confession israélite qui, par ignorance et/ou lavage de cerveau - y compris dans certaines "synagogues" devenues au fil du temps des centres de recrutement pour le "Djihad Sioniste" contre le peuple Palestinien -
    confondent Sionisme et Judaïsme (..).

    Mmes et Mrs les élus, savez-vous qu'en participant à cette soirée, vous cautionnez les activités de ces associations, donc du Colonialisme Sioniste ?

    Ce dîner se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy, principal instrument du lobby sioniste en France.

    Selon le site du Lobby Sioniste :

    "Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le "Président de la République", Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle."

    On aurait pu penser qu'après les crimes de guerre commis à Gaza par l'état sioniste du 27 décembre au 18 janvier et soutenus sans vergogne sur la place publique par cette officine Sioniste, les élus de ce pays, y compris au plus au niveau de l'Etat - La France est une République laïque faut-il le rappeler, ou le communautarisme, de quelque nature qu'il soit n'a pas sa place, encore moins lorsque celui ci sert des intérêts étrangers - auraient la décence de ne plus souscrire à ce genre d'asservissement au régime Sioniste de Tel Aviv.

    De nombreux citoyens vivent ce défilé d'élus politiques à ce dîner non seulement comme un asservissement, mais comme une humiliation. Les élus n'ont pas été mandatés par le vote citoyen pour participer à ce genre d'acte de soumission politique, reflet d'une dérive clientéliste de plus en plus prégnante et déstabilisante du tissu sociétal républicain laïque français et facteur de surenchère communautariste puisque maintenant le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) organise lui aussi son dîner. Ce dernier n'a néanmoins pas eu le succès souhaité, Sarkozy n'ayant pas daigné s'y montrer.

    Pour les Sionistes c'est "toujours prêt", pour les autres c'est " casses toi pauv' con".

    A quand la dissolution de toutes ces organisations qui sapent les fondements de la République Laïque ?

    LE 2 MARS, A PARTIR DE 18H, MANIFESTONS CONTRE LA REUNION DES ASSASSINS ET DE LEURS COMPLICES FRANCO-ISRAELIENS SUR TOUTES LES VOIES D'ACCES AU RESTAURANT DU PRE CATELAN AU BOIS DE BOULOGNE !
    MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE.
    Source :
    http://www.alterinfo.net
    _________________________________

    Une chaîne payée par le contribuable français retransmettra en direct cette réunion communautaire des assassins et de leurs complices. Ignoble et intolérable !

    Cette chaîne, Public Sénat, est dirigée par le  sioniste Jean-Pierre ELKABBACH, qui sera présent sur place, au milieu des siens.

    N’HESITEZ PAS VOUS AUSSI A MANIFESTER EGALEMENT VOTRE MECONTENTEMENT AUPRES DE LA CHAINE PUBLIC SENAT DONT VOICI LE LIEN : www.publicsenat.fr

    Bonjour,

    vous allez diffuser en direct le dîner du puissant lobby sioniste de France . Quelle honte , alors que l'UJFP elle-même qualifie le CRIF de " supporter d’une bande de criminels de guerre"

    Il faut que les français sachent que vous allez faire la promotion de ces criminels de guerre et ceci avec l'argent du contribuable.

    Où est la laïcité lorsqu'une chaîne publique censée faire la séparation entre l'état et la religion annonce en grande pompe le dîner annuel d'une communauté religieuse ? Seriez-vous les porte-parole du lobby français le plus influent puisque même le président va y recevoir ses ordres ? Est-ce cela la liberté d'expression ? Interdire à un humoriste de jouer sur des scènes de l'hexagone et retransmettre ,tel un évènement majeur, le diner des soutiens de l'armée la plus inhumaine du monde : TSAHAL?

    Dans quelle république sommes-nous ?

    J'appelle au boycott de votre chaîne et m'apprête à diffuser ce message sur le net ainsi qu'à tous mes contacts.
    Mme Souad
    (..)

    LE LUNDI 2 MARS A 18 H

    RASSEMBLEMENT, SOYONS NOMBREUX A MANIFESTER DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES CONTRE LA SOUPE DU CRIF AVEC POUR INVITE D'HONNEUR SARKOZY, REPAS EN L'HONNEUR DES CRIMINELS DE GUERRE ISRAÉLIENS AU RESTAURANT "LE PRÉ CATALAN" ROUTE
    DE SURESNES - BOIS DE BOULOGNE - POINT DE RENCONTRE ARRÊT DE BUS "BAGATELLE PRE CATALAN", LIGNE 244 ALLEE DE LONGCHAMP BOIS DE BOULOGNE, ET AUX ALENTOURS...
    _____________________

    Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs les dirigeants du CRIF

    Les masques sont tombés
    et maintenant, ça suffit !


    Vous n’avez absolument aucun droit de parler, ni en notre nom ni au nom de tous les nôtres qui ont été parqués dans les ghettos, assassinés dans les pogroms, anéantis dans les camps de la mort, mais qui aussi ont été de toutes les luttes, de celles de l’Internationale pour un monde meilleur à celles de la Résistance à l’envahisseur nazi, contre le colonialisme et pour la liberté, la justice, la dignité et l’égalité des droits.

    Vous avez applaudi, encouragé les crimes de l’armée israélienne écrasant sous les bombes la population dans ce que vous appelez « entité hostile », réduisant en tas de gravats ses maisons, dévastant ses cultures, prenant pour cible les écoles, les mosquées, les hôpitaux les ambulances et même un cimetière….

    Dès lors vous vous êtes placés dans le camp des tenants de l’apartheid, des oppresseurs et des nouveaux barbares , et le sang de leurs victimes rejaillit sur vous. Ce faisant, vous avez perdu tout sentiment humain, toute compassion devant cette détresse, vous nous avez outragés et salis en assimilant tous les Juifs à des supporters d’une bande de criminels de guerre comme vous avez déshonoré la mémoire de Rachi, d’Edmond Fleg, d’Emmanuel Lévinas et de tant d’autres, enfin de tout ce que le judaïsme français comportait de richesse humaine, d’intelligence et de lumières.

    Vous avez voulu faire d’un conflit colonial et géopolitique un conflit communautaire et en prétendant que « 95 % des Juifs français approuvent l’intervention israélienne », vous attisez l’antisémitisme dont vous prétendez vous inquiéter de la résurgence, en pompiers pyromanes.

    Non Mesdames et Messieurs les dirigeants du Conseil soi-disant « Représentatif » des Institutions juives de France,
    vous ne représentez rien pour nous, sinon les zélateurs d’une abjecte boucherie.

    Bureau National de l'UJFP le 07-02-2009

    Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS
    Téléphone : 06 61 33 48 22
    _______________________

    Parti des Musulmans de France
    Bureau national

    Interdiction du Crif
    Communiqué du 06.01.2009 – 14h

    Le Parti des Musulmans de France se dit consterné par l’odieuse manifestation de soutien à l’entité criminelle appelée « l’Israël », organisée par le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), ce dimanche 4 janvier à Paris.

    En apportant son soutien aux bourreaux de Tel Aviv, cette organisation - branche politique de la mouvance sioniste de l’hexagone - déshonore les juifs de France qui osent résister au sionisme.

    Au service d’une entité criminelle et raciste, hors de la légalité internationale, le Crif s’est, de fait, rendu complice du génocide du peuple palestinien.

    Cet acte irresponsable menace la cohésion nationale et contribue à importer dans notre pays les retombées du massacre des Palestiniens par les colons juifs sionistes.

    Le Crif n’a pas sa place dans notre République et doit être interdit par le Ministère de l’intérieur.

    Pour appuyer sa requête, le PMF
    lance une pétition à durée indéterminée et cela jusqu’à l’obtention de l’interdiction de cette organisation dangereuse.

    Mohamed Ennacer Latrèche, président.

    http://p-m-f.org/

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFVZZFVAAnsmhaZVj.shtml

    Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire
     


    Appel pour le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroriste

vervaetluk@gmail.com (pour apporter votre signature)

folamouro11
Bush...

Au vu de l’Etat du monde, on peut s’interroger: comment un individu aussi médiocre, je parle de l’ancien président Bush, a-t-il réussi à créer une telle apocalypse? Qu’il s’agisse de l’économie non seulement de son pays mais du monde, de l’insécurité généralisée qui est le résultat de politiques et d’interventions criminelles, tout n’est que désordre et situations inextricables dont personne ne sait comment se dépétrer.Comment ce fils à papa inculte et intempérant, en proie aux certitudes fondamentalistes les plus étranges, cet être psychorigide a-t-il en si peu de temps obtenu de si monstrueux résultats? Et peut-on penser que le vertueux Obama va pouvoir remonter les chutes du Niagara ouvertes par son prédecesseur? N’y a-t-il pas là une image naïve et hélas bien loin de la réalité.

Continuer la lecture ‘Comment a-t-il réussi à flanquer un tel bordel ? par danielle Bleitrach’



________________________________________________________________________________________



Irak : Un article à lire absolument,
qui apporte un éclairage nouveau sur des pratiques US
dont les médias menteurs ne parlent jamais.
Ecrit par un grand journaliste d'investigation....
Article à relayer dans tous les blogs d'information !
Eva  

  

Trafic de femmes en Irak : c'est bon pour le moral ?

De la même manière que les corps Irakiens ne sont jamais décomptés dans les pertes de guerre, bien des sujets ne sont jamais évoqués dans les reportages et autres nouvelles sur l'Irak. Par exemple les malades du Sida...

Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire

On le sait, les bases militaires, regroupements de plusieurs milliers d'hommes, donnent lieu à l'apparition de réseaux de prostitution. Surtout qu'en temps de guerre, les populations civiles souffrent de restrictions imposées par la présence armée qui...


Lire la suite...
Site:
http://www.come4news.com/trafic-de-femmes-en-irak-cest-bon-pour-le-moral-600677


La réalité sur les États-Unis et Israël
et sur ce qui se prépare : L'horreur !

En un mot, l'État utilise la technique du
Transmarginal Inhibitionprogrammation pavlovienne, ndt] pour rendre la majorité des gens passifs, apathiques, dociles et confus [sorte de .Pour ceux qui mènent véritablement le monde, il n'y a pas de frontières ; pour eux il n'y a ni État nation, ni loi, ni moralité ; il n’y a que le pouvoir.    
Il est évident qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, ceux qui contrôlent l'armée, la police et le renseignement sont à la recherche d’un conflit généralisé. Cette violence sera utilisée pour justifier la dictature, la répression civile, les arrestations massives et l'incarcération sans procès. Ils sont tout simplement en train de préparer les esprits à la violence qu'ils ont eux-mêmes projeté de déchaîner sur nous.  
Chaque pièce de l'échiquier a sa raison d’être. Les banques ont été organisées de manière à faire faillite, pour ensuite solliciter l'argent public au dégoût et à la colère inévitable des masses.
Les machines de guerre ont été endurcies au combat, le personnel militaire et policier conditionné à la mentalité « guerre à la terreur, un terroriste demeure dans chaque individu, » . La masse des gens a été réduite à une foule ignorante et confuse, aisément dirigée, manipulée dans la violence ou la soumission, exactement comme le souhaitent les Managers.
À aucun moment les Managers ne peuvent être identifiés, car ils ne sont jamais sur l'échiquier. Les dirigeants politiques sont choisis pour leur caractère, que ce soit Obama, pour son charisme apparent, au contraire de Bush, Brown, pour son air maussade, ou Sarkozy, pour son arrogance sans borne.
Les hommes sont prompts à trembler devant les dangers imaginaires et lents à voir les vrais. »

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/02/27/12737969.html


Opacité du pouvoir,peuples lésés - Secrets d'Etat,mascarade judiciaire
Collectif judéo-arabe

Sélection de liens (non achevée)
-Monique Robin: escadrons de la mort, l’Ecole française

  • La LICRA fait retirer 'Les amis de Sarko"sur Youtube
  • Ce court film est accompagné de commentaires sur les personnalités présentées et annonce en guise de conclusion: "Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont aujourd'hui riches dans un pays pauvre."

  • La leçon de démocratie du président Hugo Chávez
  • Grippe aviaire : l’OMS va fournir aux pays pauvres la technique de fabrication des vaccins

liste complète

liste complète



  • opération walkyrie, interview annie lacroix-riz
  • afghanistan : un nouveau cauchemar commence


    Les sociétés secrètes chinoises sont décidées à éliminer les Illuminati s'ils persévèrent dans leur plan de dépopulation
    http://www.youtube.com/watch?v=BOvowdOxM8M&NR=1




    C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines