Magazine Internet

Recherchez tout avec Google : partie 17

Publié le 29 août 2007 par Jean-Michel Plisson
Les alertes d’actualité Les alertes Google sont des recherches faites automatiquement pour vous sur les actualités et/ou sur le web. Vous recevez dans la boîte aux lettres que vous indiquez les résultats de ces recherches aux fréquences de votre choix. Vous devez être connecté à votre compte Google pour créer une alerte. Cliquez sur le lien plus>> de la page d’accueil puis sur le lien Alertes. Un petit formulaire s’ouvre dans lequel vous devez saisir le ou les mots-clés à rechercher pour votre alerte, le type d’alerte que vous souhaitez, la fréquence d’envoi des résultats ainsi que l’adresse mail où envoyer les résultats. Une fois l’alerte créée, vous recevez régulièrement une liste d’articles d’actualités et une liste de sites web correspondant à votre recherche. C’est très efficace.   Recevez tous les jours dans votre mail une liste d’articles d’actualités et de site web correspondant aux recherches que vous avez enregistrées avec les alertes Google.   Le lien Cliquez ici pour gérer vos alertes donne la liste de toutes vos alertes en cours. Vous pouvez facilement supprimer ou modifier les alertes de votre choix.   Et n'oubliez pas la recherche de mp3 et de vidéo qui est expliquée dans cet article : http://www.blog-du-net.net/article-11288525.html.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Michel Plisson 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine