Michelle Pfeiffer, 50 ans, qui apparait aux côtés de Rupert Friend, 27 ans, dans leur nouveau film intitulé 'Chéri', a révélé qu'elle n'avait pas peur de vieillir étant donné qu'on l'associait toujours à de jeunes et beaux hommes au cinéma.
Michelle a expliqué: "J'ai l'impression qu'au fil des années, mes partenaires deviennent de plus en plus jeunes contrairement à moi. On dirait que les gens ne supportent pas l'idée de m'associer à des hommes de mon âge. Heureusement pour moi, je ne m'en soucie pas. Les rôles deviennent de plus intéressants avec le temps qui passe. J'en suis à un moment de ma vie où je n'ai pas envie de travailler en continu, la situation me convient donc très bien."
L'actrice, qui a atteint le demi siècle en avril dernier, a vécu ce changement de décennie comme une libération. Elle a insisté sur le fait que les gens devraient arrêter de s'en faire pour leur âge. "Si vous pensez qu'atteindre les 40 ans est libérateur, attendez d'en avoir 50. J'ai été très surprise de constater à quel point c'était libérateur. L'anticipation d'une situation est toujours bien pire que la situation en elle-même", a-t-elle ajouté.