Magazine

Surchur : un site Web, blog, image, vidéo, médias sociaux et moteur de recherche

Publié le 26 février 2009 par Obalgie

Surchur, un site Web, blog, image, vidéo, médias sociaux et moteur de recherche, vient de relancer leur tableau de bord en ligne. La société appelle cela une “mise à jour,” mais c’est plus comme une refonte de leur produit plus tôt. Lancé au printemps de 2008, Surchur initiale de page d’accueil a été à peine digne d’une mention, et encore moins d’utilisation. Mais aujourd’hui, la société “tableau de bord de la maintenant” offre un bien conçu et complet dans le “web en temps réel” - c’est ce qui se passe sur internet dès maintenant.

surchur.png

Le Surchur  n’est pas seulement un moteur de recherche avec une boîte vide en attente de vos questions. Il sert aussi de tableau de bord de style où la page d’accueil Web de l’évolution sont retracés sur une base continue. Lors de votre première visite surchur.com, la page principale présente les tendances des sujets sur Yahoo Buzz, CNN, Google Trends, Twitter Search, Technorati et populaire. C’est en un clin d’œil des informations sur les conversations et les nouvelles qui sont chauds pour le moment. 

surchmeter.png

Les liens en haut de la page vous permettent également cliquer sur pour voir le “Weekly Hots” et “Daily Hots” qui permettent de suivre les sujets qui sont très populaires dans le passé récent. 

Mais la nouvelle Surchur n’est pas seulement un tableau de bord de type mashup listes de tendance - c’est aussi un moteur de recherche. Si vous êtes à la recherche de toutes les nouvelles sur un sujet particulier, vous pouvez entrer votre requête dans la case prévue et cliquez sur “surch. Le moteur se penche sur les sites de médias sociaux, des photos, des blogs, des news, des vidéos, de produits et de recherche. La seule chose qu’il ne retourne pas la statique des pages web traditionnelles, comme Google.

search_comparisions.jpg
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obalgie 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte