Magazine Rencontre

Cas problème: Se faire passer un Tadoussac

Publié le 01 mars 2009 par Dateurenserie

Samedi, je me réveille vers onze heures du matin. Pucké de ma veille parce que je n’ai presque pas fermé l’œil à cause que je me tousse à m’époumoner et que j’ai surement pris trop de Red Bull pour rester concentré sur la route. Je me branche sur MSN et contre toute attente, C. me demande de faire un mini road trip. Ça tourne vraiment juste autour de ça avec elle. Enfin. Direction Québec. J’accepte malgré mon état d’esprit douteux car je veux passer à l’acte j’aime Québec.

Je vais vous avouer que vous aviez une fois de plus raison en disant qu’un voyage en voiture était le meilleur moyen de connaître quelqu’un. Jamais je ne réussirais à l’endurer dans un voyage jusqu’à New-York car j’ai eu du mal pour un voyage de deux heures seulement! Super gentille la fille. Mais nous avons deux caractères tellement différents. Elle a tout vu et elle connait tout et c’est vraiment agaçant de rien pouvoir apprendre à personne. Pas que j’ai un complexe d’infériorité mais je la soupçonne d’en avoir un de supériorité. Et un conseil d’ami: ne prêtez jamais votre voiture à quelqu’un que vous n’avez jamais vu conduire. Si je n’ai pas failli perdre la vie 10 fois c’est beau!

Deux heures et demi plus tard à l’hôtel, j’avais tout oublié ces légers désagréments et je n’avais qu’une idée en tête. Besoin d’un dessin? Et non! Rien! Nada! Toute mes tentatives ont littéralement échoués. “Tu t’attends à quoi là?” m’a-t-elle dit. Entre ça et une claque sur la gueule je prend la claque illico!

Marc Boilard appelle ça se faire passer un Tadoussac. En gros, il s’agit de partir loin (ex: Tadoussac) avec une fille dont tu crois à tes chances sur le plan sexuel et qui finalement voulait juste se coller.

Et bien je me suis fait passer un beau gros Ste-Foy hier! Extrêmement frustrant. Il me semblait que l’addition hôtel et vin égalaient toujours sexe. Je ne pensais pas en arriver là mais je crois que je vais devoir dire aux filles avant de les voir: “On va tu baiser ce soir?“.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines