Magazine High tech

iPhone : 500 000 ventes en 2 jours, un nouveau carton pour Apple

Publié le 03 juillet 2007 par Olivier Laurelli

Entre 300 000 et 500 000 iPhone auraient été vendus les deux premiers jours du lancement officiel du nouveau téléphone d'Apple.

iPhone : 500 000 ventes en 2 jours, un nouveau carton pour Apple

Steeve Jobs et son iPhone

On peut effectivement parler d'un véritable carton, les chiffres sont impressionnants, on parle de 500 000 téléphones iPhone vendus en 2 jours. Véritable joyau technologique, l'iPhone embarque un flot impressionnant d'applications, réinvente l'ergonomie, la navigabilité avec des concepts marqués, mais qui comme à chaque fois, font école.

On attend les premiers iPhone en France pour la rentrée, mais nous ne savons pas comment ils seront distribués. Apple envisage la possibilité d'en confier la distribution à un seul opérateur téléphonique (nous ne savons évidemment pas encore qiu sera l'heureux élu), ce qui a le don d'élever quelques grincements de dents du côté des revendeurs agréés et des utilisateurs eux-mêmes qui risquent de devoir changer d'opérateur pour bénéficier de l'iPhone.

De notre côté, nous avons vraiment hâte de pouvoir tester cet appareil et particulièrement son dispotif de communication sans fil 802.11x ainsi que sa sécurité. Certaines rumeurs font état d'un craquage de mot de passe stocké dans le téléphone, l'exploit serait local et non exploitable à distance. Cependant, quand on connait Apple, on est en droit de s'attendre à un arsenal technologique embarqué que certains bidouilleurs n'hésiteront pas à explorer... et Toonux sera bien évidement de la fête :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Laurelli 9300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine