Magazine Bons plans

Liebig et Knorr, je ne vous aime plus !

Publié le 02 mars 2009 par Pinklady

Des fois dans la vie, il y a des conséquences, des dommages collatéraux qu'on n'imagine pas. Depuis Noël, j'ai donc mon robot magique pour faire des soupes et du coup, j'en fais. Je mixe les légumes, je m'éclate. Maintenant, faudrait que je me penche sur mon livre de recettes pour faire des soupes succulentes mais pour les grands soirs plutôt.

g-1180993.jpg

Le souci est que quand on est habituées à la qualité d'une soupe maison, les soupes toutes prêtes hyper pratiques pour manger le midi au bureau avec une bonne Danette , elles ne passent plus. Pourtant, y en a de vraiment bonnes mais voilà, mon estomac est sur le pied de guerre, mon tube digestif s'indigne. C'est beurk, c'est pas naturel. Alors mes tuyaux internes lancent l'opération acide. Je vous laisse deviner de quoi il s'agit parce qu'à force de vous parler tuyauterie interne, je vais finir par vous lasser.

Alors ok, les soupes pas maison, ça me brûle les tubes mais me voici face à un nouveau problème : que manger le midi ? Aller au Monoprix, c'est sympa mais ça revient vite cher et je préfère dépenser mes sous autrement. Oui, dépenser de l'argent pour manger me déprime toujours un peu, sauf bon resto. Puis surtout, manger sur le pouce, c'est manger gras, c'est entretenir mon jelly bidou et ruiner mes heures de natation.  Alors puisque je ne supporte plus ces soupes, je fais quoi moi maintenant ?

Bref, les cuistot de Liebig et Knorr, plutôt que de torturer mes boyaux, vous voudriez pas refaire vos recettes avec de vrais produits frais, que je puisse continuer à manger vos sou soupes le midi avec ma Danette (et puis des fruits des fois aussi ?) ? Non parce que je vous préviens, vu le nombre de soupes que je mange par an, vous allez sentir mon infidélité passer, hein...

Allo ? Bon, ok, je vais trouver une autre solution pour mon déjeuner, na ! D'ailleurs, j'ai déjà mon idée. Mais si vous en avez, je prends TOUT !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog