Magazine Sexo

Les conseils sexo de Lily Allen

Publié le 02 mars 2009 par Ladybluue

Lilly Allen est connue pour son franc parler, et quand il s’agit de sexualité elle ne mâche évidemment pas non plus ses mots. La preuve avec son nouvel album, It’s not me it’s you. Entre sa chanson « F*** you » et la fameuse « It’s not fair », ses messieurs en prennent pour leur grade.

En tout cas, ce qui est rassurant c’est qu’on peut être une star et avoir les mêmes problèmes que le commun des mortels. Dans « It’s not fair », Lily Allen taille ainsi un costard aux mauvais coups que les filles croisent parfois sur leur route, elle la première. Une chose est sûre, il faut une bonne dose d’humour pour arriver à en faire une chanson. Une leçon à retenir pour arrêter de dramatiser les anomalies au lit.
En revanche, ça n’a pas vraiment dû faire rigoler le garçon. Heureusement, la chanson ne précise cependant pas s’il s’agit ou non d’une célébrité.

Finalement, Lily Allen on a envie que ce soit « notre meilleure amie » comme dirait Lorie. Et on s’imagine déjà passer des soirées façon Sex and the City avec Lily. Il faut dire qu’il n’y a qu’elle pour parler de fellation et d’éjaculation précoce sans rougir sur des rythmes pop et girly.

Mais Lily n’est pas seulement piquante, elle sait aussi se faire attachante avec des paroles émouvantes comme dans la chanson « Chinese ». Son rêve : retrouver son chéri pour passer une soirée avec du chinois à emporter devant la télé.

Finalement, Lily Allen c’est nous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines