Magazine Beauté

L'Eau Miss Dior Cherie de Dior

Publié le 02 mars 2009 par Beauty-Influence

Miss Dior Cherie L'Eau est nouveau bébé de la ligne Miss Dior Chérie qui sortira durant le Printemps 2009. L'Eau présente une formulation différente de l'EDT pour une version plus légère et printanière.

L'Eau Miss Dior Chérie

"L'Eau Miss Dior Chérie n'est pas un parfum complexe. J'aime cette idée de simplicité. Un parfum de peau sans chichi mais que l'on remarque. Ses principales caractéristiques sont parfaitement claires: frais, pétillant, floral et tendre" dixit François Demachy, son créateur.

L'Eau Miss Dior Chérie est construite autour de la note de Gardénia, déjà commune à l'Eau de Parfum et à l'Eau de Toilette. Elle provient d'une floraison riche , dense, généreuse et vibrante. Le Gardénia représente la femme "parfaite" que le créateur a dans la tête: féminine, sensuelle, pleine de charme et un peu effrontée.

L'Eau Miss Dior Chérie est un parfum mêlant légèreté et transparence où la note sucrée du parfum a toutefois été préservée. Afin de prolonger la douceur et la fraîcheur, les notes de patchouli et de caramel ont été adoucies et celles de Gardénia ont été renforcées.

Les notes de tête sont rafraîchissantes et épicées grâce aux arômes d'orange amère, les notes de fond sensuelles sont conduites par le Gardénia et les notes de fond donneront un sentiment de "propre" grâce au Musc Blanc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte