Magazine Humeur

Ryanair envisage des toilettes payantes | Et si vous payiez également pour survivre?

Publié le 02 mars 2009 par Sukie

Je n’ai encore jamais emprunté  Ryanair pour me déplacer. Et sans doute ne le ferais-je… jamais. En annonçant vendredi dernier qu’elle envisageait de faire payer ses toilettes en vol, la compagnie aérienne irlandaise a soulevé une certaine indignation, mais surtout de violentes moqueries. Comment prendre ça au sérieux?

Michael O’Leary, son patron, a déclaré - je cite- “Une des choses que nous avons envisagée dans le passé et à laquelle nous réfléchissons toujours est la possibilité de placer une fente pour déposer des pièces sur la porte des toilettes, pour qu’à l’avenir ils dépensent 1 livre quand ils vont faire pipi”. “Nous cherchons toujours des solutions pour rendre le voyage aérien moins onéreux. Nous faisons tout notre possible pour trouver des revenus nous permettant de continuer à baisser les tarifs”.

1 livre à chaque besoin? How ridiculous is that? Se positionner comme une compagnie low cost est une chose. Compenser les prix bas avec des mesures ridicules en est une autre. On aurait pu croire à un joli poisson si seulement nous étions le premier avril. Quoiqu’il en soit, j’ai déniché sur le web une superbe parodie résumant l’absurdité de la situation.

ryanair_card_parody

Source

Tags: parodie, ryanair, toilettes payantes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines