Magazine High tech

Mobile Distillery sponsorise le NAVTEQ Global LBS Challenge 2009

Publié le 02 mars 2009 par Alhiane

A l’occasion du Mobile World Congress qui s’est tenu à Barcelone du 16 au 19 février dernier, NAVTEQ, un des principaux fournisseurs mondiaux de données cartographiques numériques pour les véhicules de navigation et de localisation à base de solutions (LBS), annonce que Mobile Distillery, société marseillaise leader sur le marché des solutions de développement et de portage d’applications mobiles, a signé un partenariat pour devenir l’un des sponsors du prix NAVTEQ Global LBS Challenge 2009.

Mobile Distillery s’engage à attribuer des licences d’une valeur totale de 160 000 dollars aux gagnants de la compétition dans les régions participantes : Amérique, APAC et EMEA. Les gagnants des trois régions recevront une licence d’utilisation des solutions Celsius et Alembic, respectivement, pour une durée de 12 mois et 6 mois.

La solution logicielle Celsius, permet de réduire considérablement le temps de développement des applications mobiles et d’en assurer l’optimisation, le portage et la mise à jour automatique sur plus de 1000 téléphones Java, Brew, Windows mobile et Google Android. Quant à  Alembic, elle est l’une des plus importantes bases de données de téléphones portables à ce jour référençant plus de 1300 caractéristiques et performances certifiées de plus de 1000 téléphones mobiles.

Source: directionsmag - 16/02/2009


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alhiane Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines