Magazine Emarketing

Des typos qui tapissent

Publié le 02 mars 2009 par Sophie Ceugniet

Les lettres se dotent d’un double pouvoir d’évocation, à la fois supports d’un message linguistique
et d’un message iconique. À rapprocher du thème "Pop art 00's" de l'hiver dernier.

Affiche de l'Ethical Fashion Show, le salon professionnel de la mode éthique, octobre 2008 :

ethicalfashionshow.jpg

Pub double page pour l'enseigne américaine de restau rapide  Kentucky Fried Chicken, printemps 2009 :
kfc.jpg

Paris, capitale de la création, une opération qui regroupe 17 salons professionnels de la mode,
du design et des métiers d'art :
pariscréation.jpg

Evolution de la campagne d'affichage Imagine-R, septembre 2008 :
imaginR.jpg

Une illustration de la graphiste Soledad qui officie dans Elle –Pub pour le centre commercial Quatre Temps à la Défense :
soledad.jpg
quatre temps.jpg

Annonce pour la boîte d'intérim Mayday, spécialisée dans la communication et les arts graphiques :
mayday.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophie Ceugniet 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog