Magazine Environnement

Le stock GD Expansion présente ses nouvelles collections Eté 2009

Publié le 02 mars 2009 par Sierrafox

GD Expansion, le  stock de fabricants des grandes marques des collections de prêt-à-porter et de créateurs féminins situé en plein cœur de Paris, présente ses nouvelles collections Eté 2009.

Toute l'année dans un espace de 300m2, des prix allant jusqu’à -30% du prix public en boutique sur la saison en cours. parmi ces collections : Gérard Darel, Dimension, Pablo, Zapa, Olivier Strelli, Elena Miro, Nougat London, Escorpion, Sita Murt, Penny Black, Etoile du Monde, Crea Concept, Aldo Martin’s, GD Expansion ... Pas de vieux stocks ou d’invendus, uniquement des collections de la saison en cours (chemisiers, blouses, robes, jupes, pantalons, jeans, leggings, tailleurs, costumes féminins, pull-overs, cardigans, twin-sets, vestes, blousons, anoraks, trenchs, manteaux, …) et toute une panoplie d’accessoires (sacs, ceintures, lunettes, bijoux, foulards, écharpes, ceintures,…).

GD Expansion accueille ses membres, toute l’année du lundi au samedi de 10h à 19h et exceptionnellement le dimanche 15 mars 2009. Sur présentation de la carte de membre ci-dessous, un accueil personnel est réservé.

SylvieCard_GDexpansion

GD Expansion accès uniquement sur présentation de la carte de membres
19 rue du Sentier 75002 Paris du lundi au samedi de 10h à 19h, ouverture exceptionnelle dimanche 15 mars 2009 de 10h à 19h
escalier A ascenseur 2ème étage
M° Sentier, Grand Boulevard, Bonne Nouvelle, Bourse, Réaumur-Sébastopol
Parking Bourse et Réaumur Saint-Denis

Pour recevoir par mail, les offres exceptionnelles de GD Expansion en avant-première et être informé(e) de l'ouverture prochaine de la boutique en ligne, un clic ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sierrafox 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte